Ado-Life
Bonjour et bienvenue sur le forum d'Ado-Life, le lieu où les 15 à 25 ans garçons et filles sont autorisés. Tu pourras découvrir les nombreux sujets, qui surement t'aiderons et te guiderons. Tu pourras participer à la vie de celui-ci. Des centaines de sujets t'attendent au fin fond de ce forum !! Alors n'hésites plus et Inscrits-toi.
Clique sur " S'enregistrer ".
Lis le règlement, signes-le, et présente toi ! Ensuite, le forum t'appartiendra ! ^^

Emsoc, Fondatrice. ;D
Ado-Life
Bonjour et bienvenue sur le forum d'Ado-Life, le lieu où les 15 à 25 ans garçons et filles sont autorisés. Tu pourras découvrir les nombreux sujets, qui surement t'aiderons et te guiderons. Tu pourras participer à la vie de celui-ci. Des centaines de sujets t'attendent au fin fond de ce forum !! Alors n'hésites plus et Inscrits-toi.
Clique sur " S'enregistrer ".
Lis le règlement, signes-le, et présente toi ! Ensuite, le forum t'appartiendra ! ^^

Emsoc, Fondatrice. ;D
Ado-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ado-Life

Ado-Life, Convivialité, aide et écoute rien qu'entre jeunes.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réglement à lire obligatoirement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emsoc.
Alpha & Oméga
Emsoc.


Messages : 72998
Féminin
Loisirs / Passions : Dofus.
Inscription : 17/09/2006

Réglement à lire obligatoirement. Empty
MessageSujet: Réglement à lire obligatoirement.   Réglement à lire obligatoirement. Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Réglement |

Avant de commencer je vous souhaite la bienvenue sur "Ado-Life" un forum 100% mixte comme vous pouvez le constater, avant de poster dans le forum je vous prie de bien vouloir lire le règlement & signer. Si le règlement n'est pas lu nous le verrons bien dans vos postes s'il y a quelque chose qui n'est pas respecté.

›› Le Respect;

Tout d'abord, comme sur chaque forum, le mot RESPECT et impératif. Il est évident que vous devez respecter toutes personnes sur le forum, même si cette personne n'a pas les mêmes opinions que vous... vous devez respecter ses choix, et la respecter également. Pareil pour les modératrices et l'administratrice.

›› Le Langage SMS;

Il est strictement interdit d'écrire en langage SMS, genre "Slt je m'apel "Mme Morpion" & je m'inscri sr le fo". Ce genre de message n'est pas accepté merci d'écrire LISIBLEMENT ET EN BON FRANÇAIS. Écrivez en toutes lettres, ci ceci n'est pas respecté vous aurez un AVERTISSEMENT. Au bout de cinq avertissements votre compte sera supprimé. Et oui s'il faut y aller de la manière forte, et bien tant pis.

›› Écrire Correctement;

Je vous prie de bien vouloir écrire correctement sur le forum. Merci d'écrire correctement avec des belles phrases avec le moins de fautes possible du moins il faut que l'on comprenne votre message. Ne pas mettre de double post quand c'est tout de suite après avoir posté un message ... Merci !

›› L'inscription sur le Forum;

Je vous en supplie, évitez les pseudos du genre " The-cOOl-Biatch, En-c*l-Le-Moi", ou les pseudos super méga longs "Je-suis-La-SuperGirl-Du-Monde-Entier" ^^ ! Je vous prie de bien vouloir choisir un pseudo correct, rigolo si vous le voulez mais pas de pseudo "Vulgaire, Débiles, et hyper super méga long".

›› Avatars & Signatures;

Merci de ne pas mettre des avatars énormes. Pour ce qui est des signatures veuillez éviter les signatures trop grandes qui pourraient déformer le forum.

›› Autres Règles;

En ce qui concerne les PUB, je ne veux en aucun cas voir apparaître de pub dans un sujet qui ne lui est pas destiné. Il y a une partie exclusivement réservée aux pub, merci de l'utiliser mais avant tout de lire les règles.
La PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE ! donc allez vous présenter, si vous ne vous êtes pas présenté vous serez rappelé à l'ordre par le Staff du forum.

Si vous devez être dans l'obligeance de vous absenter merci de nous tenir au courant dans la partie "Blablatages - Absences"
Il n'est pas interdit d'utiliser des couleurs sur le forum, mais veuillez les utiliser avec modération, mettez des couleurs lisibles pour éviter que nous ayons mal au yeux, mais évitez bien sur de faire un arc-en-ciel. Sinon vous aurez un avertissement.

Dans le formulaire à la question : As-tu lu le réglement , tu dois me dire : Yeaaah [ Avec TROIS " a " ]

JE VOUS REMERCIE D'AVOIR LU LE RÈGLEMENT.
À tout de suite sur le Forum !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement à lire obligatoirement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OBLIGATOIRE ] . Approuvé à, le, par.
»  [ Le savais-tu ? ] - Réglement de chaque sous-forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado-Life :: L'administration d'Ado-Life :: Stop. Warning !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit