| | Quel est ton âge sentimental ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Reckless Vicomte

Messages : 2062  Métier / Classe : Première Loisirs / Passions: Musique Inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 16:27 | |
| Quel est ton âge sentimental ? http://www.tasante.com/test/lire/287/Quel-est-ton-age-sentimental.html |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 16:33 | |
| Bien dans ton âge, tu es en accord avec toi-même, et ça se voit ! Tu prends le temps, tu analyse la situation et tu as raison car parfois les apparences sont trompeuses et il n'y a rien de tel qu'une bonne petite explication les yeux dans les yeux. Tu es sur la bonne voie de l'entente parfaite, continue comme ça, tu iras loin. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 18:00 | |
| Vielle/vieux dans ta tête, c'est dommage. Ne sois pas si blasé(e) ou si borné(e), laisse-lui le bénéfice du doute et surtout ne juges pas trop vite, tu pourrais facilement faire une erreur. Tu devrais arrêter de généraliser si souvent, les mecs/les nanas ne sont pas tous/toutes pareil et si ça se trouve, celui/celle-là t'aime vraiment! Sois moins dur(e) avec lui/elle et je suis sûr que tout ira mieux.
0%.
Je rajouterai que les réponses laissent à désirer. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 18:26 | |
| | Audrey a écrit: | Vielle/vieux dans ta tête, c'est dommage. Ne sois pas si blasé(e) ou si borné(e), laisse-lui le bénéfice du doute et surtout ne juges pas trop vite, tu pourrais facilement faire une erreur. Tu devrais arrêter de généraliser si souvent, les mecs/les nanas ne sont pas tous/toutes pareil et si ça se trouve, celui/celle-là t'aime vraiment! Sois moins dur(e) avec lui/elle et je suis sûr que tout ira mieux.
0%.
Je rajouterai que les réponses laissent à désirer. |
La même. C'est étrange, sur tous les tests que j'ai fait, on a toujours le même résultat... xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 18:50 | |
| Serais-tu une mini-Moi ? xD Oui, serais-je une maxi-Toi ? Ou pensons-nous les mêmes choses que ce sentiment que l'on appelle.. l'amour ? Probable. ;) |
|
 | |
Reckless Vicomte

Messages : 2062  Métier / Classe : Première Loisirs / Passions: Musique Inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 18:53 | |
| Bien dans ton âge, tu es en accord avec toi-même, et ça se voit ! Tu prends le temps, tu analyse la situation et tu as raison car parfois les apparences sont trompeuses et il n'y a rien de tel qu'une bonne petite explication les yeux dans les yeux. Tu es sur la bonne voie de l'entente parfaite, continue comme ça, tu iras loin.
Je suis d'accord, les réponses sont nulles, y en a jamais une positive. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 18:58 | |
| Je suis d'accord pour dire que les réponses, ça convenait jamais ... J'y allais par élimination et encore, c'était pas vraiment ce que je pensais ! On a jamais le droit d'être gentil selon ce test xD
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 19:09 | |
| Ouais les réponses laissent vraiment à désirer, j'ai mis au pif pour avancer dans les questions mais franchement. Non, rien ne me convient, vraiment. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 19:13 | |
| |
|
 | |
Agano Champion

Messages : 861  Métier / Classe : Étudiant. Inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 21:55 | |
| "Faudrait peut-être penser à grandir un petit peu. Attention à ne pas tout prendre trop à cœur, les choses ne sont parfois pas ce qu'elles semblent être. Il faut que tu déstresse un peu et que tu arrêtes de te mettre la pression. Apprends à t'imposer pour les bonnes choses et n'ai pas peur d'agir au risque de te faire larguer sinon, tu n'agiras plus du tout. Mais ne t'inquiètes pas, avec le temps et un petit travail sur toi-même, ça ira mieux."
/lol. |
|
 | |
Tartiflette Baron

Messages : 1279  Métier / Classe : ENAC Inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Quel est ton âge sentimental ? Ven 6 Aoû - 22:08 | |
| Les réponses sont à chier. En gros, soit tu t'en fous, soit t'es un hystérique.
Bien dans ton âge, tu es en accord avec toi-même, et ça se voit ! Tu prends le temps, tu analyse la situation et tu as raison car parfois les apparences sont trompeuses et il n'y a rien de tel qu'une bonne petite explication les yeux dans les yeux. Tu es sur la bonne voie de l'entente parfaite, continue comme ça, tu iras loin.
Sur la voie de l'entente parfaite... MAIS BIEN SUR !! |
|
 | |
| | Quel est ton âge sentimental ? | |
|