| | Attention, les extraterrestres débarquent ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emi-yuki Paysan

Messages : 9  Métier / Classe : STI arts appliqués Inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 18:11 | |
| Et le bonjour à tous ! Tout d'abord, ne me posez pas trop de questions sur le titre de ce post, j'ai juste une imagination débordante. Bon, Comme tout nouveau arrivé, je vais donc me présenter.
Prénom : Laurine Surnoms/Pseudos : Appelez moi comme vous voulez. Ton âge : 15 ans 3/4 Région : Dans le Nord, là ou vivent les gens dans les igloo. Style de musique : Du rock plutôt des années 60 - 90, du punk, de la pop rock, un peu de métal aussi, puis tout les sous genres.... Passions : La basket-ball, L'art, la musique et la guitare. Tes qualités :J'ai une capacité à dire n'importe quoi (Est-ce une qualité ?), J'suis sympa, De bons conseils, Euh... J'sais pas en fait j'ai du mal avec les auto-descriptions. Tes défauts : Flemmarde, passive, j'ai des tocs du langage ( Je redis toujours les même phrase suite à des délires avec mes amis. C'est pas chiant, mais pour ceux qui n'ont pas d'humour ça passe moins bien) Comment sont tes rapports avec tes parents ?Disons qu'ils sont assez spéciaux. Extrêmement compliqués... De quel origine es-tu ? Française. Comment as-tu connu le forum ? Au hasard, sur le net. Aimes-tu son design ? Je le trouve assez basique, mais sympa. Qu'attends-tu du forum ? Des rencontres avec des gens, rien de bien spécial. As-tu lu le règlement ( Attention... ^^ ) ? Yeaaah ! (J'crois bien que j'avais pas lu le bon truc)
J'sais pas trop ce que je peux raconter après. Tiens je viens de manger une pomme et là je vais faire caca.
Sinon Si vous avez des questions, j'y réponds sans soucis
Dernière édition par Emi-yuki le Mar 3 Aoû - 0:44, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 18:19 | |
| Bienvenue. Relis le règlement comme il faut s'il-te-plaît.
|
|
 | |
Emi-yuki Paysan

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 18:23 | |
| Sans soucis. Mais, j'ai l'habitude des forums. Les règlements sont souvent les mêmes. Puis, ma franchise n'a pas de limites :) |
|
 | |
Sun' Marquis

Messages : 4317  Métier / Classe : 4° Loisirs / Passions: Musique,ordi,cinéma. Inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 18:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 18:33 | |
| Oui mais bon ^^ C'est important quand même alors ^^
|
|
 | |
Wally Baron

Messages : 1877  Métier / Classe : Etudiant (DUT GEII) Loisirs / Passions: Sports, Musique, ... Inscription : 20/12/2009
 | Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 18:34 | |
| Bienvenue =) Va lire le réglement petite filoute =P (ca veut dire quelque chose au moins ? Oo XD) |
|
 | |
Emi-yuki Paysan

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 19:05 | |
| Oui, autant montrer l'exemple. | Wally a écrit: | Bienvenue =) Va lire le réglement petite filoute =P (ca veut dire quelque chose au moins ? Oo XD) |
J'pense que ça se dit aussi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 20:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Jeu 15 Juil - 20:41 | |
| Welcome ! Aimes - tu les malabars acide ? et tu lis quoi comme genre de livres ? |
|
 | |
Get Palefrenier

Messages : 496  Métier / Classe : L1 LEA Anglais-Allemand Loisirs / Passions: Amis, Anime, Automobile, l'Histoire, les langues, les cultures étrangères et Mythologies (surtout scandinaves) ! ^^ Inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Ven 16 Juil - 0:19 | |
| Bienvenue dans notre forum ! ;) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Ven 16 Juil - 0:58 | |
| |
|
 | |
Bohemia ! Légende

Messages : 11641  Métier / Classe : Seconde Loisirs / Passions: Musique, 0rdi, TV, Lecture ... Inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Ven 16 Juil - 9:06 | |
| Bienvenue à toi ! :) (je croyais avoir déjà répondu :/) |
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Ven 16 Juil - 16:43 | |
| Bienvenue sur le forum :) J'aimerais que tu lises le règlement et que tu édites ensuite.
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Emi-yuki Paysan

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Ven 16 Juil - 19:06 | |
| | My Dear Louka a écrit: | Welcome ! Aimes - tu les malabars acide ? et tu lis quoi comme genre de livres ? |
Oui J'aime bien les malabars acides, ça pique. Je lis beaucoup de mangas (mon préféré est Death note <3)
Puis, maintenant je l'ai lu le règlement
Merci à tous ! =D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Attention, les extraterrestres débarquent ! Ven 16 Juil - 23:46 | |
| Bienvenue l'extraterrestre ;D Oui parce que, vu ton titre, je suppose que c'est toi non ? Ou bien ce n'est pas toi... Hum... Bref ! |
|
 | |
| | Attention, les extraterrestres débarquent ! | |
|