| | Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alix ツ Baron

Messages : 1070  Métier / Classe : 3ème Loisirs / Passions: Photographie. Lecture. Ecriture. Musique. Inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Lun 21 Juin - 16:00 | |
| Il y a toujours un méchant de dessins animés qui nous foutait la frousse ! Quel est le votre? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Lun 21 Juin - 16:29 | |
| Moi c'est pas un méchant, mais je flippais grave en voyant la caverne aux merveilles dans aladdin, quand elle s'ouvrait ou quand elle s'effondrait là ... Mais sinon j'avais peur de rien. Sauf de ça xD |
|
 | |
Alix ツ Baron

Messages : 1070  Métier / Classe : 3ème Loisirs / Passions: Photographie. Lecture. Ecriture. Musique. Inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Lun 21 Juin - 16:41 | |
| Mdr on a vraiment peur de n'importe quoi quand on est petit :p
Moi j'étais complétement traumatisée par le blaireau dans Rox et Rouky ! Il me faisait trop flipper :O |
|
 | |
Trez' Erazed Écuyer

| Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Lun 21 Juin - 21:48 | |
| Personnellement, je n'ai jamais pleuré en regardant un film. Ma mère pleurait quand elle nous voyait regarder Bambi, parce qu'on ne pleurait pas. Il n'y a qu'une seule exception. Quand j'ai regardé Sans Famille. Là, j'étais en larmes au bout de 10 minutes. Ça m'a traumatisée tellement c'était triste et déprimant. |
|
 | |
Sun' Marquis

Messages : 4317  Métier / Classe : 4° Loisirs / Passions: Musique,ordi,cinéma. Inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Lun 21 Juin - 21:49 | |
| Je sais plus trop quoi exactement,mais dans Rox et Rouky,quand ça devenait "triste",je pleurait grave.Avec le méchant chasseur là. |
|
 | |
Listo Voyageur

Messages : 187  Métier / Classe : Terminale S Loisirs / Passions: Musique Inscription : 30/12/2009
 | Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Jeu 24 Juin - 20:29 | |
| Je pleurais devant Merlin l'enchanteur ^^
Mais celle qui m'a traumatisé c'est la méchante dans Bernard et Bianca |
|
 | |
Sun' Marquis

Messages : 4317  Métier / Classe : 4° Loisirs / Passions: Musique,ordi,cinéma. Inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Jeu 24 Juin - 20:43 | |
| | Listo a écrit: | Je pleurais devant Merlin l'enchanteur ^^
Mais celle qui m'a traumatisé c'est la méchante dans Bernard et Bianca |
La même =O |
|
 | |
Livie Marquis

Messages : 4547  Métier / Classe : L2 Archéologie Loisirs / Passions: L'archéologie, la lecture, le cinéma Inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Jeu 24 Juin - 20:44 | |
| J'ai été traumatisé par la scène où vois la bête pour la première fois dans "La belle et la bête". ___________
|
|
 | |
Listo Voyageur

Messages : 187  Métier / Classe : Terminale S Loisirs / Passions: Musique Inscription : 30/12/2009
 | Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Jeu 24 Juin - 21:56 | |
| Voilà je viens de la retrouver ^^  |
|
 | |
Alix ツ Baron

| Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Ven 25 Juin - 9:28 | |
| Moi je pleurais dans Bambi :'(
Ah ouai elle faisait peur aussi elle ! :O |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Ven 25 Juin - 10:54 | |
| Moi c'était Cruella, dans les 101 dalmatiens.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Ven 25 Juin - 18:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Dim 15 Aoû - 21:18 | |
| Les teletubbies. >< Okay, je sors. ~~ |
|
 | |
Hobawee Paysan

Messages : 75  Métier / Classe : Etudiant Inscription : 16/08/2010
 | Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Sam 28 Aoû - 11:21 | |
| C'était dans Pinocchio, quand ils se transformaient tous en âne >< Ou alors dans Dumbo, quand il fait un rêve bizarre, avec pleins d'éléphants roses qui dansent ! |
|
 | |
Tartiflette Baron

Messages : 1279  Métier / Classe : ENAC Inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! Sam 28 Aoû - 11:27 | |
| Madame Medusa et ses crocodiles...  Ursula et ses copines :  |
|
 | |
| | Les personnages de dessins animées/films qui ont traumatisés votre enfance ! | |
|