Ado-Life
Bonjour, bienvenue sur le forum d'Ado-Life, le lieu où les 15 à 25 ans sont autorisés. Tu pourras découvrir les nombreux sujets, qui surement t'aiderons et te guiderons. Tu pourras participer à la vie de celui-ci. Des centaines de sujets t'attendent au fin fond de ce forum !! Alors n'hésites plus et Inscrits-toi . Clique sur " S'enregistrer " .

Ingrid .:. ;D

Ado-Life

Ado-Life, Convivialité, aide et écoute rien qu'entre jeunes.

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

DROGUE EN MP3 - I Doser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmony
Écuyer

Masculin
Loisirs / Passions: Guitare Classique, Jogging, Tennis de Table, Chant, Chant d'ensemble, Danse Rock

MessageSujet: DROGUE EN MP3 - I Doser   Lun 31 Mai - 18:14

J'ai découvert ça cet aprèm et ça me choque.

I Doser est un logiciel utilisant le principe des "Binaural beats". En gros, en écoutant certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau, on pourrait se mettre dans un certain état.

Ce logiciel propose des "doses" qui vous mettrait dans un état particulier, par exemple la dose marjiuana pourrait vous mettre dans l'état dans lequel vous êtes quand vous fumez un joint, sans les effets néfastes.

J'ai pas testé, parce que ça m'intéresse pas, mais je suis tout de même interpellé par ce truc. Ca marcherait pas sur toutes les personnes, mais j'ai une amie qui s'est trop bien endormie après le "Sleeping Angel" ou un truc comme ça, et d'autres qui prétendent que ça marche vraiment.

Il paraît qu'il n'y a pas de danger direct, mais que c'est déconseillé aux épileptiques.

Si certains connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Ox †
Vicomte

Féminin
Loisirs / Passions: Danser, Chanter, Sauter, Sortir, Collège,Critiquer, Dormir, Ordinateur, Bavarder, Crier.

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Lun 31 Mai - 18:33

Moi je connait ! Ma soeur m'en a parlé. Et elle a dit que un de ces pote a essayer et sa marché X__X". Je voudrais jamais essayer :O !
Wally
Baron

Masculin
Métier / Classe : Etudiant (DUT GEII)
Loisirs / Passions: Sports, Musique, ...

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Lun 31 Mai - 18:34

Pour ma part je connais mais n'ai jamais eu vraiment le temps d'essayer.
Need essaye la dose orgasme XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Lun 31 Mai - 18:52

Je connais depuis un an aussi. Jamais essayé.
Harmony
Écuyer

Masculin
Loisirs / Passions: Guitare Classique, Jogging, Tennis de Table, Chant, Chant d'ensemble, Danse Rock

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Lun 31 Mai - 19:10

Bah, je vais d'essayer le Quick Happy pour voir. J'ai un peu souri bêtement tout seul, et j'crois que ça peut marcher.
Du coup ça peut être dangereux.
Wally
Baron

Masculin
Métier / Classe : Etudiant (DUT GEII)
Loisirs / Passions: Sports, Musique, ...

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Lun 31 Mai - 19:20

Le Quick happy fonctionne sur moi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Lun 31 Mai - 19:24

J'ai testé ya 1 an ou 2, et j'me suis ennuyée. En plus j'pouvais pas me coucher les yeux fermés toussa... Donc je réessayerai à l'occasion, mais j'y crois pas trop.
Délia
Conteur

Féminin
Métier / Classe : Je suis en TS.
Loisirs / Passions: J'aime la danse, le dessin, la photographie, le graphisme (coloration) et les mangas :)

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Lun 31 Mai - 20:02

Qu'est-ce-que c'est encore ce truc mdr. Je ne connaisais pas du tout !
http://l-unique-delia.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Mer 2 Juin - 11:44

Jamais entendu parler. C'est quoi être épileptique?
Get
Palefrenier

Masculin
Métier / Classe : L1 LEA Anglais-Allemand
Loisirs / Passions: Amis, Anime, Automobile, l'Histoire, les langues, les cultures étrangères et Mythologies (surtout scandinaves) ! ^^

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Mer 2 Juin - 12:18

Moi non plus j'ai jamais entendu parler de ça ! ^^

Sache, jeune fille, qu'être épileptique, c'est le fait de réagir violemment face à certains stimulis (comme par exemple les actions violents, etc...) et ça peut être super dangereux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Mer 2 Juin - 13:12

Je connais... Mais pour moi, c'est surtout un effet placebo. En gros: "j'y crois, donc ça marche". Rien d'autre...
Harmony
Écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Mer 2 Juin - 13:13

Mais même si c'est un effet placebo, c'est pas à prendre à la légère; si quelqu'un y croit et subit donc l'effet en question ben, ça revient au même que si ce système marchait vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Mer 2 Juin - 19:25

Et qu'est-ce qui est dangeureux là dedans ?
Parce que, si je comprends bien le système, ça ne fais que mettre dans un certain état "sans les effets néfastes".

J'avais jamais entendu parler.
Harmony
Écuyer

Masculin

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Mer 2 Juin - 19:49

Déjà, paraît que c'est à 70% un effet placebo. Sur certaines personnes... Ca fait que dalle.

Puis écoute ça toute une journée. Tu comprendras.

Hoop, petit exercice de traduction pour toi:

Citation:
I want to share a horrific experience that should serve as a warning to anyone using or considering using binaural beat brainwave entrainment.

I overdid it with a program called I-Doser, for hours at a time, days on end. I ended up the other night with convulsions that are still keep coming back. I am still tripping. My pupils are still dialated. I was unable to control the projections from my subconscious (those images and thoughts you see and get while falling asleep) for some time. I keep getting these terrible rushes through my nervous system, and it's not relenting. I am experiencing tremors, sleep disturbances, exhaustion, inability to sleep, mood swings, scattered mind, auditory distortions, hypnogogic hallucinations, and sheer terror. I was extremely scared that I would die.

I issued a warning to the I-Doser forum and it was deleted. I posted another warning and soon after it too was deleted and I was banned. This, needless to point out, is highly suspect. I am still not sure what will happen to my brain and body, if there will be permanent damage, and if I will ever feel quite right again

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message406715/pg1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DROGUE EN MP3 - I Doser   Ven 30 Juil - 13:14

J'ai essayé . c'était sencé nous faire ( moi & un pote ) les memes effet que le LSD . Mais sa a rien fait --" .... Bon peut etre parce qu'on était dans un fou rire en le faisant et déjà avant de le faire mais sa nous a pas fait grand chose !

DROGUE EN MP3 - I Doser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant