Ado-Life
Bonjour, bienvenue sur le forum d'Ado-Life, le lieu où les 15 à 25 ans sont autorisés. Tu pourras découvrir les nombreux sujets, qui surement t'aiderons et te guiderons. Tu pourras participer à la vie de celui-ci. Des centaines de sujets t'attendent au fin fond de ce forum !! Alors n'hésites plus et Inscrits-toi . Clique sur " S'enregistrer " .

Ingrid .:. ;D

Ado-Life

Ado-Life, Convivialité, aide et écoute rien qu'entre jeunes.

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Dim 30 Mai - 0:16

L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Emsoc.
Alpha & Oméga

Féminin
Métier / Classe : Lycéenne.
Loisirs / Passions: Modeling.

MessageSujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Sam 5 Juin - 16:25

Haha ! Pour certaines personnes, j'avoue !

Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ...

Ox †
Vicomte

Féminin
Loisirs / Passions: Danser, Chanter, Sauter, Sortir, Collège,Critiquer, Dormir, Ordinateur, Bavarder, Crier.

MessageSujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Sam 5 Juin - 16:48

Moi aussi je l'avoue pour certaines personnes :) !
June`
Baron

Féminin
Métier / Classe : Lycéenne

MessageSujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Sam 5 Juin - 21:28

Haha, énorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Lun 7 Juin - 17:29

J'aime trop xD
Nightmare.
Baron

Féminin
Métier / Classe : seconde
Loisirs / Passions: music & horse-riding

MessageSujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Mer 9 Juin - 14:37

June` a écrit:
Haha, énorme.

+1
http://morbid-war.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Sam 12 Juin - 9:11

Mdrr j'adore xD
Hysteria
Explorateur

Féminin
Métier / Classe : Lycée
Loisirs / Passions: Photographie, Guitare, Livres...

MessageSujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Jeu 26 Aoû - 11:53

J'adore, je l'ai sorti à une pote celle là! xDD
Tiadeets
Duc

Féminin
Métier / Classe : I'm in 4. (3ème)
Loisirs / Passions: Badminton

MessageSujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches.   Lun 11 Oct - 17:15

Aya ☣ a écrit:
June` a écrit:
Haha, énorme.

+1

+2
http://tiasbook.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1