| | L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Dim 30 Mai - 0:16 | |
| L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. :) |
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Sam 5 Juin - 16:25 | |
| Haha ! Pour certaines personnes, j'avoue !
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Ox † Vicomte

Messages : 2502  Loisirs / Passions: Danser, Chanter, Sauter, Sortir, Collège,Critiquer, Dormir, Ordinateur, Bavarder, Crier. Inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Sam 5 Juin - 16:48 | |
| Moi aussi je l'avoue pour certaines personnes :) ! |
|
 | |
June` Baron

Messages : 1044  Métier / Classe : Lycéenne Inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Sam 5 Juin - 21:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Lun 7 Juin - 17:29 | |
| |
|
 | |
Nightmare. Baron

Messages : 1672  Métier / Classe : seconde Loisirs / Passions: music & horse-riding Inscription : 02/04/2010
 | Sujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Mer 9 Juin - 14:37 | |
| | June` a écrit: | | Haha, énorme. |
+1 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Sam 12 Juin - 9:11 | |
| |
|
 | |
Hysteria Explorateur

Messages : 201  Métier / Classe : Lycée Loisirs / Passions: Photographie, Guitare, Livres... Inscription : 25/08/2010
 | Sujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Jeu 26 Aoû - 11:53 | |
| J'adore, je l'ai sorti à une pote celle là! xDD |
|
 | |
Tiadeets Duc

Messages : 5183  Métier / Classe : I'm in 4. (3ème) Loisirs / Passions: Badminton Inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. Lun 11 Oct - 17:15 | |
| | Aya ☣ a écrit: | | June` a écrit: | | Haha, énorme. |
+1 |
+2 |
|
 | |
| | L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, vue ta gueule, t'as du rater des branches. | |
|