|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenni Paysan

| Sujet: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 14:09 | |
| Prénom : Jennifer Surnoms/Pseudos : Jenni, Jenn Ton âge : 16 ans Région : Ca vous intrigue, hein ? Style de musique : J'écoute vraiment de tout. Ca peut aller de variété française à metal en passant par des musiques choréennes, japonaise. Passions : J'en ai pas réellement, mais on peut dire que j'adore les influences asiatiques. Tes qualités : Altruïste, drole, énergique, gentille. Tes défauts : Susceptible Comment sont tes rapports avec tes parents ? Très changeants. Je peux les haïr comme les adorer. De quel origine es-tu ? Portugal ~ Brésil Comment as-tu connu le forum ? Par forumactif Aimes-tu son design ? Oui (: Qu'attends-tu du forum ? Une bonne ambiance et puis surtout de parler de ce qui peut me préocupper à cet âge. As-tu lu le règlement ( Attention... ^^ ) ? Non Mais oui, of course :D [Yeaaah; sérieux, j'ai pas lu les dernières phrases et c'est pas ça qui va prouver que j'ai pas lu, mais bon.]
Dernière édition par Jenni☺ le Dim 2 Mai - 11:17, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 14:10 | |
| |
|
 | |
Desperate ♦ D Seigneur

Messages : 966  Métier / Classe : Lycéenne Loisirs / Passions: Cinéma Inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 14:13 | |
| - Bienvenue sur A-L, Jenn :)
|
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 14:32 | |
| Bienvenue ! Lis le règlement ;)
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Tom RAiiiZiiN' Baron

Messages : 1266  Métier / Classe : 3ème Loisirs / Passions: VTT - Informatique Inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 14:35 | |
| |
|
 | |
Kaylie Bunlig Conteur

Messages : 385  Métier / Classe : Seconde Loisirs / Passions: Chant, Piano, Danse, Photographie, Théâtre, Guitar, Dessin Inscription : 23/12/2009
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 15:23 | |
| ___________ ♪ Let's not hope for dreams to become true but do something to make them real ♪
Anciennement Heaven & Kayliee. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 15:27 | |
| |
|
 | |
Sweet Baron

Messages : 1810  Métier / Classe : Apprenti en maintenance industrielle Loisirs / Passions: Trop trop nombreux Inscription : 27/12/2009
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 15:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 15:52 | |
| |
|
 | |
Flo & Flow' Marquis

Messages : 4748  Métier / Classe : SDF, non sérieusement, Prépa art. Loisirs / Passions: Guitare, Dessin. Inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 16:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Jennifer ~ Dim 25 Avr - 18:28 | |
|
T'as peur qu'on soit des psychopathes pédophiles et qu'on te retrouve pour te voler ton fric et ton shit ? T'as raison. |
|
 | |
Get Palefrenier

Messages : 496  Métier / Classe : L1 LEA Anglais-Allemand Loisirs / Passions: Amis, Anime, Automobile, l'Histoire, les langues, les cultures étrangères et Mythologies (surtout scandinaves) ! ^^ Inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Lun 26 Avr - 16:29 | |
| Bienvenue dans notre forum ! ;) |
|
 | |
Chaton. Conteur

Messages : 304  Métier / Classe : Première L Loisirs / Passions: Chant et guitare. Inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Lun 26 Avr - 17:10 | |
| Bienvenue Jenni, je t'aime déjà pour ton avatar héhé . |
|
 | |
Agano Champion

Messages : 861  Métier / Classe : Étudiant. Inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Lun 26 Avr - 17:13 | |
| Bienvenue, Jenny. | Un pachyderme. a écrit: |
T'as peur qu'on soit des psychopathes pédophiles et qu'on te retrouve pour te voler ton fric et ton shit ? T'as raison. |
Dans ton cas, ca serait justifié, hein? |
|
 | |
Livie Marquis

Messages : 4547  Métier / Classe : L2 Archéologie Loisirs / Passions: L'archéologie, la lecture, le cinéma Inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: Jennifer ~ Lun 26 Avr - 17:50 | |
| Bienvenue parmi nous !  ___________
|
|
 | |
|