| | N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Ven 23 Avr - 10:25 | |
| N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ?
Pas du tout ! Je dirais plutôt que c'est mauvais de les laisser graisser. L'industrie du shampooing est allé vers des produits de moins en moins décapants. Les détergents qu'ils contiennent sont devenus le plus neutre possible, afin de ne pas abîmer le cheveu. Les produits contenus dans les shampooings actuels sont bons maintenant et surtout peu décapants, donc vous pouvez y aller.
Source
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Tartiflette Baron

Messages : 1279  Métier / Classe : ENAC Inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Ven 23 Avr - 10:36 | |
| Ca n'abime peut-être pas les cheveux mais le cuir chevelu, si. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Ven 14 Mai - 0:49 | |
| | Tartiflette a écrit: | | Ca n'abime peut-être pas les cheveux mais le cuir chevelu, si. |
+1 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Sam 15 Mai - 14:00 | |
| Ah bon, je savais pas :/ Je croyais que si. Mais bon, je vois pas l'utilité de les laver tout les jours, tout le temps. 3 fois par semaine ça me suffit. |
|
 | |
Tom RAiiiZiiN' Baron

Messages : 1266  Métier / Classe : 3ème Loisirs / Passions: VTT - Informatique Inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Sam 15 Mai - 22:53 | |
| | ~ Roxane a écrit: | | Tartiflette a écrit: | | Ca n'abime peut-être pas les cheveux mais le cuir chevelu, si. |
+1 |
+1 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Ven 11 Juin - 14:11 | |
| Oui, en + il parait pour pour ceux qui ont des cheveux qui ont tendance à graisser assez vite, les laver tous les jours ça favorise le "graissement"... Enfin d'un autre côté, ne pas les laver assez ça fait pareil xD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Ven 11 Juin - 15:42 | |
| Bha, tant pis, moi je les lave tous les jours obligé, sinon ils sont gras de chez gras. Et puis après je me sens propre.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Ven 11 Juin - 17:26 | |
| Moi j'ai pas ce problème la , mais bon quand je même quand je met pas de gel c'est bon le soir de passer sous la douche et de s'allonger dans un bon lit =) |
|
 | |
♥ Luciolle Voyageur

Messages : 142  Métier / Classe : 3ème Inscription : 19/06/2010
 | Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Sam 19 Juin - 10:51 | |
| J'me lave les cheveux tout les jours et à force j'suis obligée de continuer sinon ils deviennent gras très vite. Mais une coiffeuse m'a donnée une méthode : genre pendant les vacances vous ne vous les lavez pas pendant 5 jours et après vous les lavez et vous recommencez pareil comme ça vos cheveux reprendront l'habitude des lavages tout les 2 jours ! A faire si on ne sort pas parce que sinon .. ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Lun 16 Aoû - 18:47 | |
| | ♥ Luciolle a écrit: | | J'me lave les cheveux tout les jours et à force j'suis obligée de continuer sinon ils deviennent gras très vite. Mais une coiffeuse m'a donnée une méthode : genre pendant les vacances vous ne vous les lavez pas pendant 5 jours et après vous les lavez et vous recommencez pareil comme ça vos cheveux reprendront l'habitude des lavages tout les 2 jours ! A faire si on ne sort pas parce que sinon .. ^^ |
Faut encore avoir la foi, moi au bout de 2 jours ou 3 maximum je pète un cable donc 5 ... Ghhhreeeh >__< |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Lun 16 Aoû - 19:33 | |
| | ♥ Luciolle a écrit: | | J'me lave les cheveux tout les jours et à force j'suis obligée de continuer sinon ils deviennent gras très vite. Mais une coiffeuse m'a donnée une méthode : genre pendant les vacances vous ne vous les lavez pas pendant 5 jours et après vous les lavez et vous recommencez pareil comme ça vos cheveux reprendront l'habitude des lavages tout les 2 jours ! A faire si on ne sort pas parce que sinon .. ^^ |
C'est ce que je fais ! Enfin, peut-être pas 5 jours... Et étrangement, en vacances, je peux tenir 3 jour sans qu'ils deviennent gras alors qu'en période scolaire... c'est lavage tous les jours ><' Peut-être car je les coiffe beaucoup plus, donc ça les regraisse beaucoup plus vite. Ou peut-être que c'est dans ma tête, aussi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Lun 16 Aoû - 20:19 | |
| | Häagen a écrit: | | ♥ Luciolle a écrit: | | J'me lave les cheveux tout les jours et à force j'suis obligée de continuer sinon ils deviennent gras très vite. Mais une coiffeuse m'a donnée une méthode : genre pendant les vacances vous ne vous les lavez pas pendant 5 jours et après vous les lavez et vous recommencez pareil comme ça vos cheveux reprendront l'habitude des lavages tout les 2 jours ! A faire si on ne sort pas parce que sinon .. ^^ |
C'est ce que je fais ! Enfin, peut-être pas 5 jours... Et étrangement, en vacances, je peux tenir 3 jour sans qu'ils deviennent gras alors qu'en période scolaire... c'est lavage tous les jours ><' Peut-être car je les coiffe beaucoup plus, donc ça les regraisse beaucoup plus vite. Ou peut-être que c'est dans ma tête, aussi. |
Non non c'est pas c*n d'ailleurs moi aussi j'ai ce genre de phénomène. Quand on tripote, coiffe les cheveux, qu'on sort etc les cheveux réagissent pas pareil. Quand on reste chez soi je pense qu'ils regraissent moins facilement. |
|
 | |
Bohemia ! Légende

Messages : 11641  Métier / Classe : Seconde Loisirs / Passions: Musique, 0rdi, TV, Lecture ... Inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Ven 1 Oct - 17:08 | |
| Moi y a encore un an ou un peu plus, je me lavais les cheveux tous les deux jours, mais c'était dur, parce que le deuxième jour ils étaient troooooop gras, beurk, et ça se voyait bien je peux vous l'assurer. Donc c'est pour ça que maintenant depuis à peu près un an je me les lave tous les soirs, et j'ai plus de problème de cheveux gras ! Et je peux vraiment pas me remettre à me laver mes cheveux tous les deux jours, sinon c'est la cata ! On m'a dit plein de fois que c'était pas bien de se laver les cheveux tous les jours mais j'suis "obligée" quoi - -' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Ven 1 Oct - 19:40 | |
| | Bohemia ! a écrit: | | Moi y a encore un an ou un peu plus, je me lavais les cheveux tous les deux jours, mais c'était dur, parce que le deuxième jour ils étaient troooooop gras, beurk, et ça se voyait bien je peux vous l'assurer. Donc c'est pour ça que maintenant depuis à peu près un an je me les lave tous les soirs, et j'ai plus de problème de cheveux gras ! Et je peux vraiment pas me remettre à me laver mes cheveux tous les deux jours, sinon c'est la cata ! On m'a dit plein de fois que c'était pas bien de se laver les cheveux tous les jours mais j'suis "obligée" quoi - -' |
La même ! Ça me fait doucement rire les gens qui disent que c'est pas bon, qu'il faut les habituer à ne pas les laver tous les jours... Mais on fait quoi, nous ? On se trimballe les cheveux gras au bahut ? Haha... |
|
 | |
Bohemia ! Légende

Messages : 11641  Métier / Classe : Seconde Loisirs / Passions: Musique, 0rdi, TV, Lecture ... Inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? Sam 2 Oct - 13:08 | |
| | Häagen a écrit: | | Bohemia ! a écrit: | | Moi y a encore un an ou un peu plus, je me lavais les cheveux tous les deux jours, mais c'était dur, parce que le deuxième jour ils étaient troooooop gras, beurk, et ça se voyait bien je peux vous l'assurer. Donc c'est pour ça que maintenant depuis à peu près un an je me les lave tous les soirs, et j'ai plus de problème de cheveux gras ! Et je peux vraiment pas me remettre à me laver mes cheveux tous les deux jours, sinon c'est la cata ! On m'a dit plein de fois que c'était pas bien de se laver les cheveux tous les jours mais j'suis "obligée" quoi - -' |
La même ! Ça me fait doucement rire les gens qui disent que c'est pas bon, qu'il faut les habituer à ne pas les laver tous les jours... Mais on fait quoi, nous ? On se trimballe les cheveux gras au bahut ? Haha... |
C'est exactement ça ! C'est comme ça, on peut rien y faire, point. |
|
 | |
| | N'est-ce pas mauvais de les laver tous les jours ? | |
|