Ado-Life
Bonjour, bienvenue sur le forum d'Ado-Life, le lieu où les 15 à 25 ans sont autorisés. Tu pourras découvrir les nombreux sujets, qui surement t'aiderons et te guiderons. Tu pourras participer à la vie de celui-ci. Des centaines de sujets t'attendent au fin fond de ce forum !! Alors n'hésites plus et Inscrits-toi . Clique sur " S'enregistrer " .

Ingrid .:. ;D

Ado-Life

Ado-Life, Convivialité, aide et écoute rien qu'entre jeunes.

AccueilFAQS'enregistrerGroupesConnexion

Partager | 

C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emsoc.
Alpha & Oméga

Féminin
Métier / Classe : Lycéenne.
Loisirs / Passions: Modeling.

MessageSujet: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 21 Mar - 11:38

Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ...

Revenir en haut Aller en bas
Leah
Comte

Féminin
Métier / Classe : Etudiante
Loisirs / Passions: Music, Friends & Fun.

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 21 Mar - 11:55

Et malheureusement pour nous, ce spécimen se fait de plus en plus existant dans notre entourage --'
Emsoc.
Alpha & Oméga

Féminin
Métier / Classe : Lycéenne.
Loisirs / Passions: Modeling.

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 21 Mar - 12:54

Leah a écrit:
Et malheureusement pour nous, ce spécimen se fait de plus en plus existant dans notre entourage --'

Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ...

Authopsy
Baron

Féminin
Métier / Classe : Lycéenne
Loisirs / Passions: Cinéma

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 21 Mar - 16:56

Je plussoie Leah.
http://t-HAAL.skyrock.com/
Livie
Marquis

Féminin
Métier / Classe : L2 Archéologie
Loisirs / Passions: L'archéologie, la lecture, le cinéma

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 21 Mar - 16:57

Oui, ça en deviens même inquiétant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 21 Mar - 16:59

Ben, elles foutent ce qu'elles veulent, non ? C'est leur vie, si elles veulent être ridicules, après tout, c'est leur choix.

Ce qui est peut-être plus choquant, c'est les parents qui les laissent faire.
Leah
Comte

Féminin
Métier / Classe : Etudiante
Loisirs / Passions: Music, Friends & Fun.

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 21 Mar - 17:52

Ah mais je dis pas le contraire. Elles font ce qu'elles veulent comme tu dis.
Mais après faudra pas qu'elles s'étonnent de passer pour ce qu'elles ne sont peut-être pas. (Je dis pas ca par jugement, mais parce que dans tous les cas que j'ai pu voir jusqu'ici, après elles s'étonnaient d'avoir une "réputation" de m*rde)

Et puis tu sais je suis même pas sure que les parents soient au courant de tout ca parfois. Parce que généralement elles veulent faire les "grandes" mais assurement rarement ca devant papa / maman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 16 Mai - 17:04

Ce n'est pas toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 16 Mai - 17:13

Je sais que c'est pas nous, que tout le monde fait ce qu'il veut et tout. Mais ça m'inquiète, c'est de plus en plus jeune ... J'ai peur que l'âge descende encore, que les filles commencent à se maquiller à 7-8 ans dans quelques années, etc.
Tartiflette
Baron

Masculin
Métier / Classe : ENAC

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 16 Mai - 17:27

Je me vois mal laisser ma gamine de 7 ans sortir maquillée comme un pot de peinture et aussi habillée que Lady Gaga...
Je suis d'accord avec Häagen au sujet des parents.
Agano
Champion

Masculin
Métier / Classe : Étudiant.

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Dim 16 Mai - 17:32

Tartiflette a écrit:

Je suis d'accord avec Häagen au sujet des parents.

Moi aussi.
http://lyo00.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Lun 24 Mai - 13:36

Cette génération ...
Ox †
Vicomte

Féminin
Loisirs / Passions: Danser, Chanter, Sauter, Sortir, Collège,Critiquer, Dormir, Ordinateur, Bavarder, Crier.

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Lun 24 Mai - 14:29

Raaah, moi je connais une fille dans mon quartier elle est en Cm2 et elle m'est déjà des chaussures à talons haut (Alors qu'elle est toute petite) Et elle se maquille déjà ! Et elle a une sale réputation dans son école. Elle a pas d'amies :)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Lun 24 Mai - 14:51

Marg0t_.* a écrit:
Raaah, moi je connais une fille dans mon quartier elle est en Cm2 et elle m'est déjà des chaussures à talons haut (Alors qu'elle est toute petite) Et elle se maquille déjà ! Et elle a une sale réputation dans son école. Elle a pas d'amies :)...

Genre une mini-p*tasse :/
Délia
Conteur

Féminin
Métier / Classe : Je suis en TS.
Loisirs / Passions: J'aime la danse, le dessin, la photographie, le graphisme (coloration) et les mangas :)

MessageSujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?   Lun 24 Mai - 15:01

Ma soeur est au collège et elle m'a dit que beaucoup de jeunes filles (6ème et 5ème) porte déjà des talons d'au moins 8 cm et se peint dejà le visage. Où sont les parents ? Comment ça va être plus tard ? Moi aussi j'ai envie de dire: "Elles font se qu'elles veulent." Mais qu'elles viennent pas se plaindre de leur réputation quoi :/
http://l-unique-delia.skyrock.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant