| | C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 21 Mar - 11:38 | |
| C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote?
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Leah Comte

Messages : 3633  Métier / Classe : Etudiante Loisirs / Passions: Music, Friends & Fun. Inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 21 Mar - 11:55 | |
| Et malheureusement pour nous, ce spécimen se fait de plus en plus existant dans notre entourage --' |
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 21 Mar - 12:54 | |
| | Leah a écrit: | | Et malheureusement pour nous, ce spécimen se fait de plus en plus existant dans notre entourage --' |
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Authopsy Baron

Messages : 1155  Métier / Classe : Lycéenne Loisirs / Passions: Cinéma Inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 21 Mar - 16:56 | |
| |
|
 | |
Livie Marquis

Messages : 4547  Métier / Classe : L2 Archéologie Loisirs / Passions: L'archéologie, la lecture, le cinéma Inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 21 Mar - 16:57 | |
| Oui, ça en deviens même inquiétant... ___________
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 21 Mar - 16:59 | |
| Ben, elles foutent ce qu'elles veulent, non ? C'est leur vie, si elles veulent être ridicules, après tout, c'est leur choix.
Ce qui est peut-être plus choquant, c'est les parents qui les laissent faire. |
|
 | |
Leah Comte

Messages : 3633  Métier / Classe : Etudiante Loisirs / Passions: Music, Friends & Fun. Inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 21 Mar - 17:52 | |
| Ah mais je dis pas le contraire. Elles font ce qu'elles veulent comme tu dis. Mais après faudra pas qu'elles s'étonnent de passer pour ce qu'elles ne sont peut-être pas. (Je dis pas ca par jugement, mais parce que dans tous les cas que j'ai pu voir jusqu'ici, après elles s'étonnaient d'avoir une "réputation" de m*rde)
Et puis tu sais je suis même pas sure que les parents soient au courant de tout ca parfois. Parce que généralement elles veulent faire les "grandes" mais assurement rarement ca devant papa / maman |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 16 Mai - 17:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 16 Mai - 17:13 | |
| Je sais que c'est pas nous, que tout le monde fait ce qu'il veut et tout. Mais ça m'inquiète, c'est de plus en plus jeune ... J'ai peur que l'âge descende encore, que les filles commencent à se maquiller à 7-8 ans dans quelques années, etc.
|
|
 | |
Tartiflette Baron

Messages : 1279  Métier / Classe : ENAC Inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 16 Mai - 17:27 | |
| Je me vois mal laisser ma gamine de 7 ans sortir maquillée comme un pot de peinture et aussi habillée que Lady Gaga... Je suis d'accord avec Häagen au sujet des parents. |
|
 | |
Agano Champion

Messages : 861  Métier / Classe : Étudiant. Inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Dim 16 Mai - 17:32 | |
| | Tartiflette a écrit: | Je suis d'accord avec Häagen au sujet des parents. |
Moi aussi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Lun 24 Mai - 13:36 | |
| |
|
 | |
Ox † Vicomte

Messages : 2502  Loisirs / Passions: Danser, Chanter, Sauter, Sortir, Collège,Critiquer, Dormir, Ordinateur, Bavarder, Crier. Inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Lun 24 Mai - 14:29 | |
| Raaah, moi je connais une fille dans mon quartier elle est en Cm2 et elle m'est déjà des chaussures à talons haut (Alors qu'elle est toute petite) Et elle se maquille déjà ! Et elle a une sale réputation dans son école. Elle a pas d'amies :)... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Lun 24 Mai - 14:51 | |
| | Marg0t_.* a écrit: | | Raaah, moi je connais une fille dans mon quartier elle est en Cm2 et elle m'est déjà des chaussures à talons haut (Alors qu'elle est toute petite) Et elle se maquille déjà ! Et elle a une sale réputation dans son école. Elle a pas d'amies :)... |
Genre une mini-p*tasse :/ |
|
 | |
Délia Conteur

Messages : 371  Métier / Classe : Je suis en TS. Loisirs / Passions: J'aime la danse, le dessin, la photographie, le graphisme (coloration) et les mangas :) Inscription : 24/05/2010
 | Sujet: Re: C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? Lun 24 Mai - 15:01 | |
| Ma soeur est au collège et elle m'a dit que beaucoup de jeunes filles (6ème et 5ème) porte déjà des talons d'au moins 8 cm et se peint dejà le visage. Où sont les parents ? Comment ça va être plus tard ? Moi aussi j'ai envie de dire: "Elles font se qu'elles veulent." Mais qu'elles viennent pas se plaindre de leur réputation quoi :/ |
|
 | |
| | C'est moi, ou elle a 12ans, des talons, un décolleté ENORME & elle crapote? | |
|