| | "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... Dim 21 Mar - 11:29 | |
| "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ...
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Authopsy Baron

Messages : 1155  Métier / Classe : Lycéenne Loisirs / Passions: Cinéma Inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... Dim 21 Mar - 16:57 | |
| Le passé il faut savoir l'accepter. |
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... Dim 21 Mar - 17:14 | |
| J'aimerai me dire ça, OMG ___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Leah Comte

Messages : 3633  Métier / Classe : Etudiante Loisirs / Passions: Music, Friends & Fun. Inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... Dim 21 Mar - 17:55 | |
| Pareil. Je dirais plutôt l'accepter et vivre avec. Même si c'est pas toujours facile, on est d'accord là dessus Ingrid. :( |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... Dim 21 Mar - 20:25 | |
| L'effaçer Impossible . L'accepter encore moins . Je peut que vivre avec . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... Dim 21 Mar - 20:34 | |
| La phrase est très niaise. Mais elle est plutôt vraie. J'ai de la chance, j'arrive facilement à accepter le passé, à me dire que ça ne sert à rien de se faire mal avec des choses passées, et j'y arrive. Faut aller de l'avant =] |
|
 | |
Agano Champion

Messages : 861  Métier / Classe : Étudiant. Inscription : 06/03/2010
 | Sujet: Re: "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... Dim 21 Mar - 21:20 | |
| | Häagen a écrit: | | La phrase est très niaise. Mais elle est plutôt vraie. J'ai de la chance, j'arrive facilement à accepter le passé, à me dire que ça ne sert à rien de se faire mal avec des choses passées, et j'y arrive. Faut aller de l'avant =] |
+684. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... Dim 21 Mar - 21:45 | |
| | Agano a écrit: | | Häagen a écrit: | | La phrase est très niaise. Mais elle est plutôt vraie =] |
+684. |
+ 45 000 |
|
 | |
| | "Le passé, c'est le passé, Il faut savoir l'effacer & tout recommencer ... | |
|