Invité Invité

| Sujet: Par crainte d'une vague de suicides je laisse mon statut en "Célibataire" Dim 14 Mar - 7:51 | |
| Par crainte d'une vague de suicides je laisse mon statut en "Célibataire" |
|
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Par crainte d'une vague de suicides je laisse mon statut en "Célibataire" Dim 14 Mar - 9:20 | |
| HAHAHAHA ___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
Leah Comte

Messages : 3633  Métier / Classe : Etudiante Loisirs / Passions: Music, Friends & Fun. Inscription : 07/02/2010
 | Sujet: Re: Par crainte d'une vague de suicides je laisse mon statut en "Célibataire" Mer 24 Mar - 15:58 | |
| & Nan ca va nos chevilles n'enflent pas trop, pas vrai :P J'avoue, il est pas mal ce groupe. J'connaissais pas. |
|
Sun' Marquis

Messages : 4317  Métier / Classe : 4° Loisirs / Passions: Musique,ordi,cinéma. Inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Par crainte d'une vague de suicides je laisse mon statut en "Célibataire" Sam 27 Mar - 9:30 | |
| |
|
Authopsy Baron

Messages : 1155  Métier / Classe : Lycéenne Loisirs / Passions: Cinéma Inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Par crainte d'une vague de suicides je laisse mon statut en "Célibataire" Mar 30 Mar - 18:35 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Par crainte d'une vague de suicides je laisse mon statut en "Célibataire" Dim 25 Avr - 2:17 | |
| |
|
♥ Luciolle Voyageur

Messages : 142  Métier / Classe : 3ème Inscription : 19/06/2010
 | Sujet: Re: Par crainte d'une vague de suicides je laisse mon statut en "Célibataire" Mar 29 Juin - 16:37 | |
| |
|