Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Les années passent mais les souvenirs restent. Mer 17 Fév - 12:01 | |
| Les années passent mais les souvenirs restent. ___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Mer 17 Fév - 12:17 | |
| Oui j'ai pleins de souvenirs de mon enfance :D |
|
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Mer 17 Fév - 12:18 | |
| Oui .. Les souvenirs qui m'ont marqués et blessé ! ___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Mer 17 Fév - 12:39 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Mer 17 Fév - 13:07 | |
| J'en gardent pleins, et je suis loin de les oublier ... |
|
Sun' Marquis

Messages : 4317  Métier / Classe : 4° Loisirs / Passions: Musique,ordi,cinéma. Inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Mer 17 Fév - 13:15 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Jeu 18 Fév - 0:00 | |
| Ouai, les bons comme les mauvais... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Jeu 18 Fév - 17:48 | |
| Moi je trouve qu'ils s'effacent avec le temps justement... |
|
Sun' Marquis

Messages : 4317  Métier / Classe : 4° Loisirs / Passions: Musique,ordi,cinéma. Inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Jeu 18 Fév - 17:59 | |
| Y en a toujours qui restent! Mais t'as raison...J'ai toujours peur d'oublié des trucs,des moments forts qui se passent en ce moment... ='S |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Les années passent mais les souvenirs restent. Jeu 18 Fév - 20:26 | |
| Je garde encore le souvenir d'un passage de jeu que j'ai fais avec ma best il y a trois ans si ce n'est plus x) |
|