| | Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tennessee Seigneur

Messages : 937  Métier / Classe : Jeune Agriculteur Loisirs / Passions: poésie, dessin, lecture... Inscription : 26/12/2009
 | Sujet: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Jeu 28 Jan - 21:35 | |
| Des questions ? Allez-y, bombardez moi ! Dans la joie et la bonne humeur !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Ven 29 Jan - 11:44 | |
| As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? |
|
 | |
Tennessee Seigneur

Messages : 937  Métier / Classe : Jeune Agriculteur Loisirs / Passions: poésie, dessin, lecture... Inscription : 26/12/2009
 | Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Ven 29 Jan - 13:42 | |
| | Leen a écrit: | | As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? |
J'en ai un, mais je m'en sert plus comme bijoux que comme porte bonheur. (Il me porterait vraiment bonheur, je le saurais depuis longtemps !)
Un petit djembé sénégalais, acheté sur place, avant de revenir en France, l'année dernière. (J'ai pris le djembé car j'aime trop la musique !) |
|
 | |
Authopsy Baron

Messages : 1155  Métier / Classe : Lycéenne Loisirs / Passions: Cinéma Inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Ven 29 Jan - 15:32 | |
| |
|
 | |
Tennessee Seigneur

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Ven 29 Jan - 15:58 | |
| | Authopsy a écrit: | | Pourquoi "Tennesse" ? |
voilà pourquoi :
Car c'est en écoutant cette chanson, et en me promenant une nuit, que j'ai compris l'humanité. Que derrière ces façades pittoresques, ces monuments colossaux, il y avait des hommes qui parfois saignent et souffrent. Que même les pires tyrans ont pleurés un jour. Que notre société n'est qu'image et la morale qu'une idée. Que le pardon, une richesse et l'amour, un trésor.
J'ai compris beaucoup de choses ce soir là...
En plus, j'aime le nom "Tennessee"... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Ven 29 Jan - 16:16 | |
| T'aimes bien le rock ? T'aimes bien les BB Brunes ? Et tu penses quoi de Tokio Hotel ? T'aimes ou pas Lady Gaga ? Et t'aimes bien le rap ? Tu connais Rohff ? Et tu connais Booba ? Si tu les connais, tu préfère lequel des deux ? T'as déjà vu un concert qui ne t'as pas plu ? Si oui, lequel ? |
|
 | |
Tennessee Seigneur

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Ven 29 Jan - 16:48 | |
| T'aimes bien le rock ? ouais, Thiéfaine, par exemple.... T'aimes bien les BB Brunes ? moyen, à part Mr.Hyde ou confusion printanière... le reste... Et tu penses quoi de Tokio Hotel ? rien T'aimes ou pas Lady Gaga ? pas plus que ça... Et t'aimes bien le rap ? ça dépend quoi... Tu connais Rohff ? Non Et tu connais Booba ? j'ai le titre illegal ; pour rester en accort avec le titre j'ai fait un téléchargement de même nature !  Non, je déc' ! Si tu les connais, tu préfère lequel des deux ? Booba puisque je connais pas l'autre... T'as déjà vu un concert qui ne t'as pas plu ? non Si oui, lequel ? aucun... |
|
 | |
Authopsy Baron

Messages : 1155  Métier / Classe : Lycéenne Loisirs / Passions: Cinéma Inscription : 22/11/2009
 | Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Sam 30 Jan - 19:46 | |
| J'aime bien ta façon de voir les choses :) Tu as cette façon d'être depuis toujours où c'est venu avec le temps? |
|
 | |
Tennessee Seigneur

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Sam 30 Jan - 20:03 | |
| | Authopsy a écrit: | | J'aime bien ta façon de voir les choses :) |
Merci Timide
| Authopsy a écrit: | | Tu as cette façon d'être depuis toujours où c'est venu avec le temps? |
Honnêtement, je ne sais pas.... C'est venu progressivement, je crois. A partir de mes 18 ou 20 ans, la fin de l'adolescence, peut être... |
|
 | |
Sun' Marquis

Messages : 4317  Métier / Classe : 4° Loisirs / Passions: Musique,ordi,cinéma. Inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Dim 31 Jan - 15:35 | |
| Quelle année de collège/lycée tu as préféré? |
|
 | |
Tennessee Seigneur

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Dim 31 Jan - 15:54 | |
| Bac pro : 2006/2008 !!!! C'était génial, vraiment !! |
|
 | |
Sun' Marquis

Messages : 4317  Métier / Classe : 4° Loisirs / Passions: Musique,ordi,cinéma. Inscription : 21/11/2009
 | Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Dim 31 Jan - 16:17 | |
| Comment t'imagines-tu à 30 ans?50 ans?70 ans? |
|
 | |
Tennessee Seigneur

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Dim 31 Jan - 16:20 | |
| Je ne m'y imagine pas : je me sens déjà assez vieux comme ça !!!!  |
|
 | |
Sun' Marquis

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Dim 31 Jan - 16:25 | |
| Vieuux à 21 ans?? Quel age est le plus bel age de la vie selon toi? |
|
 | |
Tennessee Seigneur

| Sujet: Re: Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! Dim 31 Jan - 16:35 | |
| Tous, L'essentiel étant de se sentir bien dans sa peau !!! |
|
 | |
| | Demain, au Burgenbräukeller Je léguerai mon âme... ... aux ado-lifiens ! | |
|