| | Call Of Duty : World At War (5) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
William B. Baron

Messages : 1555  Métier / Classe : Terminale. Inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Call Of Duty : World At War (5) Mar 27 Oct - 20:33 | |
| Editeur : Activision Blizzard Développeur : Treyarch Type : FPS Classe : Interdit moins de dix-huit ans Sortie en France : 14/11/08 Consoles : PS3/PC/PS2/DS Bref Résumé de l'Histoire :Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur Xbox 360. 5ème opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Le jeu propose un mode campagne en coopération (4 joueurs online ou 2 joueurs en écran partagé) ainsi qu'un mode multijoueur qui inclut de nouvelles classes de personnages, des armes évolutives et de nouveaux véhicules de combat. => From JeuxVideo Avis Perso :Je vais faire court, j'adore ce jeux : les graphismes sont géniaux, le réalisme flagrant. Certains disent que la seconde guerre mondiale c'est clichée, mais dans COD5, on ne retrouve rien des autres jeux de seconde guerre mondiale, c'est un scénario unique. Le jeu en ligne est un peu décevant en revanche : peu de joueurs, quelques bugs exploitables ... |
|
 | |
Flo & Flow' Marquis

Messages : 4748  Métier / Classe : SDF, non sérieusement, Prépa art. Loisirs / Passions: Guitare, Dessin. Inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Jeu 29 Oct - 11:49 | |
| OMG! Comment j'aime ce jeu!!!! Le scénario est excellent, puis le graphisme... OMG il est manifique! |
|
 | |
William B. Baron

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Jeu 29 Oct - 19:09 | |
| xDD Tu as touché le monde Nazis Zombies un peu ? Sur les différentes map proposées ? |
|
 | |
Flo & Flow' Marquis

Messages : 4748  Métier / Classe : SDF, non sérieusement, Prépa art. Loisirs / Passions: Guitare, Dessin. Inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Ven 30 Oct - 14:20 | |
| Nan, j'viens de le commencer. Mais j'ai adoré le 3ème et le 4èmemon pote ne me l'a toujours pas passé. Je devrais attendre qu'on me passe le 4ème avant de jouer au 5ème nan?? xD |
|
 | |
William B. Baron

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Ven 30 Oct - 14:35 | |
| Naan, tu commences par celui que tu veux, ça se suit pas =D
Quand tu auras fini le 5, tu débloqueras le mode NZ, et c'est là que tu t'éclateras vraiment. |
|
 | |
Flo & Flow' Marquis

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Sam 14 Nov - 16:13 | |
| Ouais bah je vais devoir attendre un peu, j'ai plus le droit à la ps2. xD Au fait il y a le 6ème qui est sorti non?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Sam 14 Nov - 20:28 | |
| Le 6 est sorti le 10 novembre. D'après mon copain qui est un fan, il est génialissime. (Il n'a pas aimé le 5, il a préféré le 4 me semble-t-il ... et dans tous les cas, le 6, il adore.) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Sam 19 Déc - 10:43 | |
| Tout les mecs de ma classe jouent à ça, ils en parlent tout le temps. |
|
 | |
William B. Baron

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Jeu 24 Déc - 15:37 | |
| C'est un jeu super, surtout le mode Nazis Zombies, qui est une vraie réussite =D |
|
 | |
Wally Baron

Messages : 1877  Métier / Classe : Etudiant (DUT GEII) Loisirs / Passions: Sports, Musique, ... Inscription : 20/12/2009
 | Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Jeu 24 Déc - 16:58 | |
| Le dernier COD au quel j'ai joué c'est le 4, mais je vais bien trouver quelqu'un qui la pour le tester ^^ |
|
 | |
William B. Baron

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Jeu 24 Déc - 18:38 | |
| Le 4 est génial aussi ! En fait, TOUS les Call Of Duty sont géniaux =P |
|
 | |
Wally Baron

Messages : 1877  Métier / Classe : Etudiant (DUT GEII) Loisirs / Passions: Sports, Musique, ... Inscription : 20/12/2009
 | Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Jeu 24 Déc - 18:41 | |
| Call Of Duty =D Le 4 était pas super dur par contre ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Ven 28 Mai - 23:26 | |
| Mes frères sont accros --' |
|
 | |
Get Palefrenier

Messages : 496  Métier / Classe : L1 LEA Anglais-Allemand Loisirs / Passions: Amis, Anime, Automobile, l'Histoire, les langues, les cultures étrangères et Mythologies (surtout scandinaves) ! ^^ Inscription : 07/04/2010
 | Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Sam 29 Mai - 11:25 | |
| J'ai déjà essayé ce jeu chez un pote directement en mode zombie...c'est hard mais c'est vraiment génial ! =D |
|
 | |
Flo & Flow' Marquis

| Sujet: Re: Call Of Duty : World At War (5) Sam 9 Juil - 21:01 | |
| Le mode zombie... Je suis trop nulle. Sur le dernier j'ai pas réussi à aller au delà de 3 batons! xDDD On va dire que c'est parce que je n'y ai pas jouer depuis 1 an. x) |
|
 | |
| | Call Of Duty : World At War (5) | |
|