Ado-Life Ado-Life, Convivialité, aide et écoute rien qu'entre jeunes. |
|
| | Deux paroles Coup de Coeur ♥ | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Deux paroles Coup de Coeur ♥ Mer 23 Sep - 15:46 | |
| Deux chansons que j'aime énormément ♥
Ce n’est qu’une larme, juste un reste du passé Dont je m’éloigne, mais qui ne cesse de me hanter Ce n’est qu’une lame, qui entaille mes pensées Je retrouve mon âme, ton regard me donne envie d’avancer. Hey ho Laisse-moi l’oublier Laisse-moi l’effacer Pour mieux tout te donner
J’aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur Mais je n’ai plus les mots J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur Mais ces mots sonnent faux Je dois tout recommencer une nouvelle fois Baby pardonne moi si je fais un faux pas Tu sais j’aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur Mais je n’ai plus les mots.
J’ai peur de cette flamme qui avant toi m’a brulé Tes yeux me désarment je n’ose plus les affronter Mes rêves se fanent, seul le temps pourra m’aider Mais quand tu t’éloignes, j’ai finalement envie de te voir rester
Hey ho Tu sais me parler Tu sais m’écouter Baby please let me Laisse-moi juste me retrouver
J’aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur Mais je n’ai plus les mots J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur Mais ces mots sonnent faux Je dois tout recommencer une nouvelle fois Baby pardonne moi si je fais un faux pas Tu sais j’aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur Mais je n’ai plus les mots.
J’aimerais tellement donner autant que toi Je trouverais les mots que tu attends pour moi Je te demande, je te demande juste du temps.
J’aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur Mais je n’ai pas les mots J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur Mais ces mots sonnent faux Je dois tout recommencer une nouvelle fois Baby pardonne moi si je fais un faux pas Tu sais j’aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur Et je retrouverais les mots
Pourquoi, je fais tourner le soleil autour de ta tête Comme des milliers d'étoiles et autant de planètes Pourquoi je m'habitue pas A la solitude qui tourne en rond A tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion C'est qu'au fond de moi Y'a comme une grande explosion...
Va savoir, jte fais confiance Pourtant c'est vrai je ne réalise pas ma chance J'ai des images plein les yeux Que j'ai perdu par inadvertance
Içi, j'ai fait des rêves, Qu'on oublie pas Où les étoiles m'ont parlé tout bas De quelqu'un qui a ton sourire Oh mais écoute moi j'ai oublié de te dire...
Pourquoi, je fais tourner le soleil autour de ta tête Comme des milliers d'étoiles et autant de planètes Pourquoi je m'habitue pas A la solitude qui tourne en rond A tes yeux ou tout semble n'être qu'une illusion C'est qu'au fond de moi Y'a comme une grande explosion... |
|  | | Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Deux paroles Coup de Coeur ♥ Lun 28 Sep - 15:03 | |
| OMG Jena Lee <3 ___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|  | | Livie Marquis

Messages : 4547  Métier / Classe : L2 Archéologie Loisirs / Passions: L'archéologie, la lecture, le cinéma Inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: Deux paroles Coup de Coeur ♥ Lun 28 Sep - 15:05 | |
| J'aime bien les paroles, mais je ne connaît pas la deuxième chanson. ___________
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Deux paroles Coup de Coeur ♥ Mar 29 Sep - 16:22 | |
| La deuxième c'est ma " cousine " qui me l'a fait découvrir :D elle est géniaale ♥
http://www.youtube.com/watch?v=0bc1ShmLSoY |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Deux paroles Coup de Coeur ♥ Ven 2 Oct - 16:38 | |
| Morgane de toi, Renaud Cette chanson a une grande signification pour moi, mon père étant fan de Renaud j'ai été élevée avec ces chansons. Un été à un karaoké on l'a chanté tous les deux, vraiment c'était un moment magique qui l'a fait pleuré. Ça a ému tout le monde.
Y a un mariolle, il a au moins quatre ans Y veut t' piquer ta pelle et ton seau Ta couche culotte avec tes bonbecs dedans Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos Attend un peu avant de t' faire emmerder Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose Jouer au docteur non conventionné J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause J' les connais bien les play-boys des bacs à sable J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne Si tu les écoutes y t' feront porter leurs cartables 'Reusement qu' j' suis là, que j' te regarde et que j' t'aime
{Refrain:} Lola J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas Tu sais ma môme Que j' suis morgane de toi
Comme j'en ai marre de m' faire tatouer des machins Qui m' font comme une bande dessinée sur la peau J'ai écrit ton nom avec des clous dorés Un par un, plantés dans le cuir de mon blouson dans l' dos T'es la seule gonzesse que j' peux tenir dans mes bras Sans m' démettre une épaule, sans plier sous ton poids Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas Avec tes miches de rat qu'on dirait des noisettes Et ta peau plus sucrée qu'un pain au chocolat Tu risques de donner faim a un tas de p'tits mecs Quand t'iras à l'école, si jamais t'y vas
{Refrain}
Qu'est-ce qu' tu m' racontes tu veux un p'tit frangin Tu veux qu' j' t'achète un ami Pierrot Eh les bébés ça s' trouve pas dans les magasins Puis j' crois pas que ta mère voudra qu' j' lui fasse un p'tit dans l' dos Ben quoi Lola on est pas bien ensemble Tu crois pas qu'on est déjà bien assez nombreux T'entends pas c' bruit, c'est le monde qui tremble Sous les cris des enfants qui sont malheureux Allez viens avec moi, j' t'embarque dans ma galère Dans mon arche y a d' la place pour tous les marmots Avant qu' ce monde devienne un grand cimetière Faut profiter un peu du vent qu'on a dans l' dos
{Refrain} |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Deux paroles Coup de Coeur ♥ Ven 2 Oct - 16:40 | |
| Chanson pour Pierrot, Renaud. Encore une chanson superbe que j'adore. Elle me fait penser à un ancien très bon ami à mon frère. Qui s'appelle Pierre alias Pierrot. Avec mon père en parlant on s'est rendu compte que la chanson parle de lui sauf que lui cherchait son père présent mais alcoolique & violent ...
T'es pas né dans la rue T'es pas né dans l' ruisseau T'es pas un enfant perdu Pas un enfant d' salaud, Vu qu' t'es né dans ma tête Et qu' tu vis dans ma peau J'ai construit ta planète Au fond de mon cerveau.
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot.
Depuis l' temps que j' te rêve, Depuis l' temps que j' t'invente, De pas te voir j'en crève Et j' te sens dans mon ventre. Le jour où tu ramène, J'arrête de boire : promis, Au moins toute une semaine, Ce s'ra dur, mais tant pis.
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot.
Qu' tu sois fils de princesse, Ou qu' tu sois fils de rien, Tu s'ras fils de tendresse, Tu s'ras pas pas orphelin. Mais j' connais pas ta mère : Je la cherche en vain. Je connais qu' la misère D'être tout seul sur le ch'min.
Dans un coin de ma tête Y a déjà ton trousseau : Un jean, une mobylette Une paire de Santiago. T'iras pas à l'école, J' t'apprendrai les gros mots. On jouera au football, On ira au bistrot.
Tu t' lav'ras pas les pognes Avant d' venir à table. Et tu m' trait'ras d'ivrogne Quand j' piquerai ton cartable. J' t'apprendrai des chansons Tu les trouveras débiles. T'auras p't' être bien raison Mais j' s'rai vexé quand même.
Allez viens mon Pierrot, Tu s'ras l' chef de ma bande. J' te r'filerai mon couteau, J' t'apprendrai la truande. Allez viens mon copain, J' t'ai trouvé une maman : Tous les trois ça s'ra bien Allez viens, je t'attends.
Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud. Pierrot. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Deux paroles Coup de Coeur ♥ Ven 25 Déc - 3:18 | |
| Jena Lee ♥ & All the moon :D ♥ Je la connais depuis longtemps, une pote me l'avait fait découvrir, j'étais à fond dedans, elle est belle ! |
|  | | | | Deux paroles Coup de Coeur ♥ | |
|