| | Pour ou Contre l'épilation masculine ? | |
|
|
| Pour ou Contre l'épilation masculine ? | | Pour | | 75% | [ 25 ] | | Contre | | 24% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 33 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Lun 27 Oct - 11:43 | |
| ___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Lun 27 Oct - 14:18 | |
| |
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Lun 27 Oct - 15:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Lun 27 Oct - 17:20 | |
| J'ai voté pour & contre, parce que en toute franchise, ça me gêne pas du tout qu'un mec soit poilu. En l'occurence, mon copain l'est, et ça ne m'a jamais gêné. |
|
 | |
Conaclos Baron
Messages : 1531  Métier / Classe : 1A esstin. Loisirs / Passions: vtt, création Inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Mar 28 Oct - 23:31 | |
| Il me semble que nous avions déjà abordé le sujet auparavant si je ne me trompe pas... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Mer 29 Oct - 4:07 | |
| Moi je suis pour. Personnellement, je me rase là où il faut, sous les aisselles, sur le torse...bref à bien des endroits. À mon avis, c'est une marque de propreté et d'hygiène corporelle. C'est comme normal que ça doit se faire et surtout, si le mec entretient des relations sexuelles.. |
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Mer 29 Oct - 8:48 | |
| | Conaclos a écrit: | | Il me semble que nous avions déjà abordé le sujet auparavant si je ne me trompe pas... |
Oui mais le sujet venez d'un invité, et je trouve sa plus ordonné de le refaire.___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Sam 1 Nov - 16:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Sam 1 Nov - 16:59 | |
| Pour !
Si il y en a un peu sur les jambes ça passe mais sinon je suporte pas ça !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Sam 1 Nov - 19:09 | |
| | Armani a écrit: | | Moi je suis pour. Personnellement, je me rase là où il faut, sous les aisselles, sur le torse...bref à bien des endroits. À mon avis, c'est une marque de propreté et d'hygiène corporelle. C'est comme normal que ça doit se faire et surtout, si le mec entretient des relations sexuelles.. |
Hé les autres prenez exemple sur Armani xD c'est bien continue comme sa Timide un mec trop poilu très peu pour moi, j'accepte sur les jambes , sur les aisselles si c'est pas la foret non plus, et sur le torse mais alors juste si c'est un fin trait bien dessiné au milieu (so sexyyy *ç*) genre le chemin du bonheur sa c'est sexy ^^ ! Donc pour =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Dim 2 Nov - 17:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Jeu 13 Nov - 16:09 | |
| Pour ! Comme le dit Armani c'est une marque d'hygiène corporelle. =) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Dim 7 Déc - 17:22 | |
| Pour &Contre. Un mec, sans aucun poil n'y sous les aisselles, ni sous les jambes, ou encore pire les bras, je trouve qu'il perd une partie de sa virilité :/. Mais un mec trop poillu, genre dans le dos ou le torse, c'est dégoutant  . |
|
 | |
Orely* Vicomte

Messages : 2403  Métier / Classe : Seconde Loisirs / Passions: Le forum. Inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: Pour ou Contre l'épilation masculine ? Dim 7 Déc - 20:05 | |
| |
|
 | |
| | Pour ou Contre l'épilation masculine ? | |
|