| | [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 70213  Métier / Classe : BTS Assistante de gestion de PME PMI. Loisirs / Passions: Dofus. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Ven 10 Oct 2008 - 18:46 | |
| _ Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? ___________ Peace & Lov e . . .
Dernière édition par La Cσlσmbe... le Ven 6 Mai 2011 - 10:03, édité 1 fois |
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 70213  Métier / Classe : BTS Assistante de gestion de PME PMI. Loisirs / Passions: Dofus. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Sam 11 Oct 2008 - 9:27 | |
| J'achète jamais de marque . ___________ Peace & Lov e . . . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Lun 4 Jan 2010 - 20:17 | |
| C'est pas des marques que j'aime, mais plutôt des magasins. J'ai horreur des marques et de ceux qui font "ouais j'ai un tshirt GUESS, j'ai trop la classe quoi"... Bouais, mais il est trop moche ton tshirt chéri ! C'est pas parcequ'il y a écrit D&G dessus et que tu l'as payer un prix fou qu'il est beau :) Moi, les marques c'est seulement pour mes chassures : DC*, Keds et Converse que j'aime beaucoup et qui sont mes chassures fétiches. Je change souvent et prend souvent ces marques là pour les chaussures quoi. Mais j'ai aussi pas mal de chaussures "sans marque" quoi. Si non, je suis fan d'H&M, de Pull and Bear, de Zara et de Pimkie. |
|
 | |
Conaclos Baron

Messages : 1492  Loisirs / Passions: vtt, création Inscription : 11/08/2008
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Mer 6 Jan 2010 - 11:53 | |
| Peu me viennent à l'esprit:
* Addidas (survétement & chausette) * Bizzbee (jean & chemise) * Deam (boxer) * jule (jean & pull & chemise) |
|
 | |
Jy Palefrenier

Messages : 471  Métier / Classe : Premiere Scientifique Loisirs / Passions: Un peu de tous. Inscription : 18/08/2008
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Mer 6 Jan 2010 - 16:17 | |
| Pour moi, j'achète tous mes haut, accessoire a bizzbee. Après, mes pantalons vienne de H&M et de Kiabi xD J'aimerais bien en avoir un de BizzBee mais il coute 50€ le Jean.. alors qu'a H&M c'est 25 xD |
|
 | |
Flo & Flow' Duc

Messages : 5058  Métier / Classe : BTS CIG Loisirs / Passions: Guitare, Dessin. Inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Mer 6 Jan 2010 - 17:53 | |
| Faudrais que je sorte mon cours d'italien. xD
La plupart de mes vêtements viennent des Etats-Unis. Genre Old Navy, Hot Topic, Nordstrom, Gap Kids... Parfois en France j'achète mes vêtements chez Pull and Bear, Promod, H&M (parfois), Gap, Roxy... |
|
 | |
William B. Baron

Messages : 1524  Métier / Classe : L1 Droit Loisirs / Passions: Musique, JV, lecture Inscription : 24/06/2009
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Ven 22 Jan 2010 - 18:33 | |
| - American Apparel, j'adore le design - Cheap Monday, des slims qui ont une coupe excellente - Teddy Smith, pour sa simplicité - Serge Blanco, pour la classe xD - Converse, j'aime le style c'tout n_n
Edit by Flow' petite faute de frappe. ;) |
|
 | |
Chaton. Explorateur

Messages : 282  Métier / Classe : Première L Loisirs / Passions: Chant et guitare. Inscription : 17/04/2010
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Sam 17 Avr 2010 - 14:25 | |
| billabong, roxy, rip curl, element, american apparel, BicSurf, american vintage, abercombie & fitch ... |
|
 | |
Clarissounette Prophète

Messages : 12013  Métier / Classe : Etudiante Loisirs / Passions: la musique Inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Ven 6 Mai 2011 - 10:36 | |
| J'adore la marque converse, sinon les marque en générale j'y fais pas trop attention. Mais je m'habille beaucoup chez Cache-cache et Mim. |
|
 | |
Girl Baron

Messages : 1348  Métier / Classe : Lycéenne Loisirs / Passions: Sorties. Inscription : 18/05/2009
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Ven 20 Mai 2011 - 20:01 | |
| J'achétes pas de marques, je préfére avoir 3/4 jolis hauts pour 40 euros que d'en avoir un seul. Mis à part les chaussures comme converse, bensimon... |
|
 | |
Aimée Girard Paysan

| Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Lun 27 Juin 2011 - 14:38 | |
| Des fringues fétiches j’en ai pleins, mais ce que j’adore le plus c’est des chemises à carreaux toutes simples, pas compliquées qui se mettent avec pleins de trucs, jeans, shorts, etc. Ma marquee préférée est www.superdry.be/be-fr parce qu’ils offrent des trucs sympas, chemises à carreaux mais aussi des pulls etc et je me suis même trouvé des petites bottines très sympas!
|
|
 | |
Fauxlit Écuyer

Messages : 507  Métier / Classe : 1ère STI arts appliqués. Loisirs / Passions: Couture <3 Inscription : 28/06/2011
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Jeu 21 Juil 2011 - 23:40 | |
| Je m'habille beaucoup en marque,pas pour leurs noms mais pour la qualité par exemple une veste chez Mexx que j'ai maltraité à mort depuis 4ans que je l'ai,4ans qu'elle tient sans un fil qui part ! Mais j'ai pas vraiment de marque préférée même si j'affectionne beaucoup Polo Ralph Lauren et Moschino. Des fringues fétiches j'en ai pas,en fait,toutes mes robes et jupes sont des fringues fétiches,c'est comme mes bébés x) |
|
 | |
Mrs.Hawkins Voyageur

Messages : 126  Métier / Classe : MANAA à l'ESMA Inscription : 27/04/2011
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Ven 22 Juil 2011 - 9:16 | |
| Marques préférées, Alice and the Pirates, Moi même Moitié et Atelier Pierrot. Mais je ne les porte pas, faute d'argent et de possibilité de commander. Il y a également Liz Lisa parce que j'aime pas seulement le Lolita et je n'aimerai pas porter seulement ça.
Je n'ai pas réellement de fringues fétiche à vrai dire, même si je suis très heureuse devant ma robe Baby, la seule que j'aie. |
|
 | |
Reckless Vicomte

Messages : 2086  Métier / Classe : Terminale Loisirs / Passions: Musique/Tennis Inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? Dim 24 Juil 2011 - 17:02 | |
| Je regarde les vêtements et pas les marques, donc j'ai de tout, pas vraiment de préférence. Mes fringues fétiches, c'est surtout des chaussures et des sweats à capuche =) |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
| | [ Question ] - Quelles sont tes marques préférées, tes fringues fétiches et pourquoi ? | |
|