Ado-Life Ado-Life, Convivialité, aide et écoute rien qu'entre jeunes. |
|
| | Questionnaire bien long ^^ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Questionnaire bien long ^^ Dim 22 Juin - 16:27 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 02 - Nom : 03 - Prenom(s) : 04 - Surnom(s) : 05 - Sexe : 06 - Ville d' habitation : 07 - Lieu et date de naissance : 08 - Couleur des yeux : 09 - Couleur des cheveux : 10 - Emploi actuelle : 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : 14 - Votre émission de TV favorite : 15 - Votre film favori : 16 - Votre série TV favorite : 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : 19 - Le livre que vous lisez actuellement : 20 - Votre livre préféré : 21 - Votre jeu préféré : 22 - Votre magazine favori : 23 - Votre odeur favorite : 24 - L' odeur que vous détestez : 25 - Votre parfum : 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : 30 - Ce qui vous énerve le plus : 31 - Votre occupation de fin de semaine : 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : 33 - Votre CD ou album favori : 34 - Votre chanson favorite : 35 - Votre genre de musique favorite : 36 - Votre son favori : 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : 39 - Avez vous un tic ou une manie : 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : 49 - Chocolat ou Vanille : 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : 51 - Bacon ou pain : 52 - Beurre ou confiture : 53 - Aimez-vous conduire : 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : 57 - Votre couleur favorite : 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : 62 - Votre signe astrologique : 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : 71 - Votre fleur ou plante favorite : 72 - Votre chiffre favori : 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : 74 - Le sport que vous aimez regardé : 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : 77 - Shampoing favori : 78 - Dentifrice favori : 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : 83 - Animaux familiers : 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : 85 - Votre animal favori : 86 - L' animal que vous ne supportez pas : 87 - Votre plat favori : 88 - Le plat que vous ne supportez pas : 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : 97 - Votre ville préférée : 98 - Votre heure de coucher : 99 - Votre heure de lever : 100 - Votre marque favorite : 101 - Votre style vestimentaire : 102 - Votre matière favorite à l' école : 103 - La matière que vous appréciez le moins : 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : 107 - Votre type de fille : 108 - Votre type de mec : 109 - Toutou ou Doudou : 110 - Votre dernier mensonge : 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : 114 - Le cadeau de vos rêves : 115 - Une citation de votre choix : 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : 119 - A quel point aimez-vous votre travail : 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : 121 - Fromage ou dessert : 122 - Vinaigrette : 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : 133 - Fumez-vous : 134 - Vous droguez-vous : 135 - Votre pire problème en ce moment : 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 139 - Sel ou poivre : 140 - Votre pseudo sur le net : 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : 145 - Pokémon le plus mignon : 146 - Votre avenir : 147 - Croyez vous en l' astrologie : 148 - Votre équipe de foot préférée : 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : 160 - Meilleur ami : 161 - Meilleure amie : 162 - Villa ou appartement : 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : 165 - Or ou argent : 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : 167 - C'est quoi votre script : 168 - Votre police d' écriture favori : 169 - Votre devise : 170 - Votre rêve ou espoir secret : 171 - Votre vidéoclip favori : 172 - Votre fruit favori : 173 - Votre plus grande qualité : 174 - Votre plus grand défaut : 175 - De quoi avez le plus peur : 176 - L' œuf ou la poule : 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : 178 - Que se passe t 'il à minuit : 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : 182 - Votre secret : 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : 187 - Votre gâteau préféré : 188 - Votre bonbon préféré : 189 - Votre héros : 190 - Votre modèle dans la vie : 191 - Avez-vous un don quelconque : 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : 197 - Comment ça va en ce moment : 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : 199 - Francs ou €uros : 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : 202 - Tu m'aimes ? : 203 - Votre phrase culte favorite : 204 - Votre avantage sur les autres : 205 - Ce que vous regrettez : 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 207 - Avez-vous des fous rires : 208 - Y'a qui derrière ? : ___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|  | | Flo & Flow' Marquis

Messages : 4748  Métier / Classe : SDF, non sérieusement, Prépa art. Loisirs / Passions: Guitare, Dessin. Inscription : 30/09/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Dim 22 Juin - 16:32 | |
| Oh! Je pourrais pas le faire... |
|  | | Orely* Vicomte

Messages : 2403  Métier / Classe : Seconde Loisirs / Passions: Le forum. Inscription : 20/07/2008
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Jeu 24 Juil - 13:08 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 13h27 02 - Nom : P..... 03 - Prenom(s) : Aurélie 04 - Surnom(s) : Auré ( souvent prononcé Oreille xD ) 05 - Sexe : F 06 - Ville d' habitation : Obernai ( Alsace ) 07 - Lieu et date de naissance : 26 aout 1994 à Versailles 08 - Couleur des yeux : Marrons 09 - Couleur des cheveux : Chatain foncés 10 - Emploi actuelle : Collegienne 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : L'ordi 14 - Votre émission de TV favorite : Secret story 15 - Votre film favori : J'en ai pas 16 - Votre série TV favorite : J'en ai pas xd 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Ben je suis pas chez mwa mais là ya des falaises avec des herbes xD 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : un paysage 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Missing 20 - Votre livre préféré : / 21 - Votre jeu préféré : / 22 - Votre magazine favori : One et Rock one 23 - Votre odeur favorite : Lol des parfums 24 - L' odeur que vous détestez : Le vomi mdr 25 - Votre parfum : J'en ai plusieurs 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : amour 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : L'amitié 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : 30 - Ce qui vous énerve le plus : Qu'on parle dans mon dos 31 - Votre occupation de fin de semaine : Shopping, Ordi 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : A la mer 33 - Votre CD ou album favori : Under my skin d'Avril Lavigne 34 - Votre chanson favorite : J'en ai trop xd 35 - Votre genre de musique favorite : Rock 36 - Votre son favori : / 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je me lave 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : A moi 39 - Avez vous un tic ou une manie : Euh peut-être 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo bic noir 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : le moins possible 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Kate-Lynn ou Ashley pour les filles et les garçons : Mike 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : De Moi et mes parents 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Aucun 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Quand ma soeur a fait tomber les boissons au Quick XD 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Nan 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Euh oui une fois à la mer ;) 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Straciatella 49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Nan 51 - Bacon ou pain : Les deux 52 - Beurre ou confiture : Confiture 53 - Aimez-vous conduire : Je n'ai pas le permis 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : JE sais pas 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Nan 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Nan 57 - Votre couleur favorite : Noir & Rose 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effranyant 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Najoua Belyzel 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Euh o_O aucune enfin si panaché xD 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Ice tea 62 - Votre signe astrologique : Vierge 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Journaliste 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir ou mèche orangée 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Une clé de sol à la cheville ou a poignet 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Posters 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Poussière 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : moitié vide 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitier 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Fushia 71 - Votre fleur ou plante favorite : Fushia 72 - Votre chiffre favori : J'en ai pas 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : 74 - Le sport que vous aimez regardé : Foot 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Carnivore 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Les à billes et l'autre aussi 77 - Shampoing favori : Loréal 78 - Dentifrice favori : Tous 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Nan 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Nan 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : J'en ai pas mais j'adore les groupes de rock et Najoua Belyzel 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : aucun 83 - Animaux familiers : Aucun 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Aucun xD 85 - Votre animal favori : Le loup 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Les insectes 87 - Votre plat favori : Les crêpes 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Certains légumes 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Nan :( 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Nan 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Nan 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Nan 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Nan 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : J'en ai troooop pleins :) 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui 97 - Votre ville préférée : Los angeles 98 - Votre heure de coucher : Ca varie 99 - Votre heure de lever : Ca varie 100 - Votre marque favorite : J'en ai trop plein 101 - Votre style vestimentaire : Je m'habille très souvent en noir mais je met toute sorte de vêtement 102 - Votre matière favorite à l' école : Espagnol 103 - La matière que vous appréciez le moins : Physique et SVT 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Aucune 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Plusieurs... 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Oh là là je sais pas moi XD chez mes grands parents surement si c'étais pour noel 107 - Votre type de fille : J'en ai pas 108 - Votre type de mec : Euh cheveux mi longs je craque xD sinon j'ai pas de style en particulier mais j'aime pas trop les machos 109 - Toutou ou Doudou : Doudou 110 - Votre dernier mensonge : Quand j'ai dit àmes parents que me soeur avait pas fait d'ordi 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Je prèfère ne pas réfléchir à mon avenir xD 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Un garçon x) 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Tout me fait plaisir sauf un livre 114 - Le cadeau de vos rêves : Tout 115 - Une citation de votre choix : 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : L'hypocrisie et les faux c*l >.< 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : 119 - A quel point aimez-vous votre travail : euh j'aime pas les cours o_O 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nan mais j'ai failli en avoir plein 121 - Fromage ou dessert : dessert 122 - Vinaigrette : euh 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noires 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Plusieurs 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : plusieurs fois 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 0 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : de vetements et accessoires 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je hurle sur tout le monde 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Tu soules
130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : De vivres tout mes rêves
132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Quand est ce que la musique va commencer 133 - Fumez-vous : Nan 134 - Vous droguez-vous : Nan 135 - Votre pire problème en ce moment : J'en ai pas 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places 139 - Sel ou poivre : Sel 140 - Votre pseudo sur le net : Cerizou ou Aurélie 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Tout 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : personnes 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce que elle a été faite comme ça ! 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Pleins de choses 145 - Pokémon le plus mignon : Roudoudou xD 146 - Votre avenir : 147 - Croyez vous en l' astrologie : Nan 148 - Votre équipe de foot préférée : En ai pas 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : / 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : 160 - Meilleur ami : En ai pas 161 - Meilleure amie : Marion 162 - Villa ou appartement : Appartement 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Ils sont courageux 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : ... 165 - Or ou argent : Argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Euh oui 167 - C'est quoi votre script : 168 - Votre police d' écriture favori : Comic sans MS 169 - Votre devise : 170 - Votre rêve ou espoir secret : 171 - Votre vidéoclip favori : Je ferme les yeux de Najoua Belyzel 172 - Votre fruit favori : Pêche ou nectarine 173 - Votre plus grande qualité : généreuse 174 - Votre plus grand défaut : sadique 175 - De quoi avez le plus peur : ... 176 - L' œuf ou la poule : oeuf 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : sorcière 178 - Que se passe t 'il à minuit : Rien on change de jour xD 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Nan 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : je ne crois pas au destin 182 - Votre secret : ahah 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Le monde de Narnia : chapitre 2 le prince caspian 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Il a l'air cool 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Oui 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : ma poitrine 187 - Votre gâteau préféré : Cookie 188 - Votre bonbon préféré : Tout les bonbons, c'est ma drogue 189 - Votre héros : / 190 - Votre modèle dans la vie : Moi même 191 - Avez-vous un don quelconque : Peut être ;) 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Nan :( 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Ouii :) 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Nan aucune 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Son attention 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Il est trop cool =) 197 - Comment ça va en ce moment : Ca va un peu stressée 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : aux USA 199 - Francs ou €uros : Francs 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : me regarde 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Oui 202 - Tu m'aimes ? : Ben oui =) 203 - Votre phrase culte favorite : Aucune xD 204 - Votre avantage sur les autres : / 205 - Ce que vous regrettez : De ne pas avoir acheté les chaussures au magasin '( 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 14h08 207 - Avez-vous des fous rires : Oui 208 - Y'a qui derrière ? : Personne |
|  | | Maya666 Marquis

Messages : 4394  Métier / Classe : Etudiante en institutrice primaire Loisirs / Passions: Lecture Inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Mer 27 Aoû - 17:40 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 18H12 02 - Nom : / 03 - Prenom(s) : Céline 04 - Surnom(s) : Maya, La Folle 05 - Sexe : F 06 - Ville d' habitation : Pesche 07 - Lieu et date de naissance : Chimay, le 4 février 1992 08 - Couleur des yeux : Marron 09 - Couleur des cheveux : Chatain 10 - Emploi actuelle : Etudiante en sciences économiques 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui, un p'ti frère 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ma famille et mes amis 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Ma famille 14 - Votre émission de TV favorite : / 15 - Votre film favori : Gothika 16 - Votre série TV favorite : Dr House et Kyle XY 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Ma souris ^^ 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Winnie et Tigrou 19 - Le livre que vous lisez actuellement : La brique de Narnia 20 - Votre livre préféré : Les 4 tomes de "Stormbreaker" 21 - Votre jeu préféré : / 22 - Votre magazine favori : One 23 - Votre odeur favorite : Chocolat 24 - L' odeur que vous détestez : Le cramer ^^ 25 - Votre parfum : Je connais pas la marque 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Moquerie 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Amour 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La famille 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Ma famille et mes amis 30 - Ce qui vous énerve le plus : Les moqueries 31 - Votre occupation de fin de semaine : Sorties entre potes, sport, lecture,... 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : En Espagne 33 - Votre CD ou album favori : Album de Slipknot 34 - Votre chanson favorite : Smell like teens spirit de Nirvana et Before I forget de Slipknot 35 - Votre genre de musique favorite : Rock & Metal 36 - Votre son favori : Rock 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je regarde ma tête dans le miroir ^^ 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ca dépend, ça peut être ma mère, mon copain ou autre 39 - Avez vous un tic ou une manie : Pas spécialement 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Un stylo normal 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Ca dépend de ce que je fais 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Yasmine et Alex 43 - La chose de laquelle vous êtes le plus fière : / 44 - La chose de laquelle vous êtes la moins fière : / 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Euh... o_O 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Oui 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille 49 - Chocolat ou Vanille : Vanille 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Non j'aime pas les brocolis 51 - Bacon ou pain : Pain 52 - Beurre ou confiture : Aucun ^^ 53 - Aimez-vous conduire : je sais pas encore conduire 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Peugeot 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Un nounours 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Un élastique à cheveux 57 - Votre couleur favorite : Noir 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Le groupe Slipknot 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Kriek ou cercueil 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Fanta 62 - Votre signe astrologique : Verseau 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Institutrice 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Un signe chinois dans le bas du dos 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Des poussières 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : C'est la même chose --' 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : ambidextre 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Orchidée 71 - Votre fleur ou plante favorite : Orchidée 72 - Votre chiffre favori : 2 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : / 74 - Le sport que vous aimez regardé : Judo 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Carnivore 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Fa 77 - Shampoing favori : Sunsilk 78 - Dentifrice favori : Colgate 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Non pas encore 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Slipknot 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : / 83 - Animaux familiers : Chien 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : J'aimerais être un chat pour savoir dormir toute la journée et celui qui me ressemble c'est le singe xD 85 - Votre animal favori : Panda 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Airaignée 87 - Votre plat favori : Vol au vent 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Cassoulet 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Oui 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : En couple 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Oui 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui 97 - Votre ville préférée : / 98 - Votre heure de coucher : En période scolaire : 22H, en vacances : 00H 99 - Votre heure de lever : En période scolaire : 7H30, en vacances : 12H xD 100 - Votre marque favorite : / 101 - Votre style vestimentaire : Ca dépend de mon humeur 102 - Votre matière favorite à l' école : Les langues étrangères 103 - La matière que vous appréciez le moins : Les maths 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : / 105 - La personne la moins digne que vous connaissez : / 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : euh... o_O bonne question 107 - Votre type de fille : / 108 - Votre type de mec : Gentil, sens de l'humour, ... 109 - Toutou ou Doudou : Toutou 110 - Votre dernier mensonge : Ce midi 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : En ménage avec mon copain avec des enfants et du boulot (oui je sais je rêve trop lol) 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : / 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : / 114 - Le cadeau de vos rêves : Une demande en mariage peut être ? ^^ 115 - Une citation de votre choix : Quand tu veux tu peux 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Le foutage de gueu** 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : T'es super sympa Ingrid =P 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Bah que je vous adore ^^ 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Je n'aime pas sépcialement l'école 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non 121 - Fromage ou dessert : Dessert 122 - Vinaigrette : Non 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanches 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Je ne les compte plus 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Une fois 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Bah aucune fois quelle question o_O 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Un magasin de fringues xD 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je tape dans les murs et je bégaille 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Faire des yeux comme des pogs 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : / 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire je t'aime aux gens que j'aime 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Aux réponses à toutes ces questions ^^ 133 - Fumez-vous : Non 134 - Vous droguez-vous : Non 135 - Votre pire problème en ce moment : Ma grand-mère 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : / 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places 139 - Sel ou poivre : Sel 140 - Votre pseudo sur le net : Titemiss, Maya, Tigrounette, miss-rockeuzze 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Gentillesse, sens du l'humour, ... 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Queenie =P 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Euh...o_O 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : / 145 - Pokémon le plus mignon : Pikachu =D 146 - Votre avenir : On verra a ce moment là 147 - Croyez vous en l'astrologie : Oui 148 - Votre équipe de foot préférée : J'aime pas le foot 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Qu'elle soit superficielle 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Qu'il soit macho 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Sa gentillesse 160 - Meilleur ami : Valentin 161 - Meilleure amie : Julie 162 - Villa ou appartement : Maison 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Cool 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Qu'ils sont sympa en général 165 - Or ou argent : Argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : peut etre 167 - C'est quoi votre script : / 168 - Votre police d' écriture favori : Comic Sans MS ou Courriel 169 - Votre devise : Quand tu veux tu peux 170 - Votre rêve ou espoir secret : Plus de guerres et maladies 171 - Votre vidéoclip favori : / 172 - Votre fruit favori : Pomme 173 - Votre plus grande qualité : Gentillesse 174 - Votre plus grand défaut : Gourmandise 175 - De quoi avez le plus peur : D'être seule sur Terre 176 - L' œuf ou la poule : Les 2 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Abeille =P 178 - Que se passe t 'il à minuit : Je dors en général 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Je sais pas 182 - Votre secret : Te le dirais pas ^^ 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Wall-E 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : J'aime bien ses chansons 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Je le suis sans l'être vraiment 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux 187 - Votre gâteau préféré : Aux pommes 188 - Votre bonbon préféré : Les cerises 189 - Votre héros : Tigrou 190 - Votre modèle dans la vie : / 191 - Avez-vous un don quelconque : Je sais déboité ma hanche 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Faut pas rêver --' 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui, il faut la croquer à pleines dents 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Sa compréhension 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Il est long ^^ 197 - Comment ça va en ce moment : Fatiguée et amoureuse 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Dans mon lit 199 - Francs ou €uros : Euros 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je réajuste mes cheveux 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Oui 202 - Tu m'aimes ? : Oui ^^ 203 - Votre phrase culte favorite : / 204 - Votre avantage sur les autres : / 205 - Ce que vous regrettez : / 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 18H39 207 - Avez-vous des fous rires : Souvent 208 - Y'a qui derrière ? : Mes poissons ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Dim 31 Mai - 0:35 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 00.27. 02 - Nom : / 03 - Prenom(s) : Marion. 04 - Surnom(s) : Fox, Foxy. 05 - Sexe : Féminin. 06 - Ville d' habitation : Metz. 07 - Lieu et date de naissance : Woippy, le 16 mai 1991. 08 - Couleur des yeux : Noisette. 09 - Couleur des cheveux : Des mélanges de bruns et de noir. 10 - Emploi actuelle : Aucun. 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Du MP3. 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes jouets d'enfants. 14 - Votre émission de TV favorite : Le grand journal. 15 - Votre film favori : Le dernier samourai. 16 - Votre série TV favorite : Desperate Housewiwes. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Une image Air Gear. 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Death Note. 19 - Le livre que vous lisez actuellement : La guerre des clans. 20 - Votre livre préféré : 15 ans, de philippe Labro. 21 - Votre jeu préféré : Final Fantasy X. 22 - Votre magazine favori : Cosmopolitan. 23 - Votre odeur favorite : Flower by Kenzo. 24 - L' odeur que vous détestez : Le mouton en bouillon. 25 - Votre parfum : For her de Narcisso Rodrigez. 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : la xénophobie. 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : l'amour. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Tout est important. 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Avoir un copain pour qu'in m'aide à avoir confiance en moi. 30 - Ce qui vous énerve le plus : la xénophobie. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Ordinateur, jeux vidéos, shopping. 32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Dans le Gard. 33 - Votre CD ou album favori : Kokia, fairy Dance. 34 - Votre chanson favorite : Opening La corda d'oro. 35 - Votre genre de musique favorite : Classique et j-pop. 36 - Votre son favoris : Le violon. 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Déjeuner. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Mince, y'a cours. 39 - Avez vous un tic ou une manie : Marcher comme un ressort. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Une plume bleue. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : J'répond quand j'répond XD. 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Fille = Jeanne; Garçon = Dylan. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mon chant incroyablement beau comme ils disent (j'ai une voix d'opéra). 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : J'suis bordélique. 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Eu bah... a pas. 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non. 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille. 49 - Chocolat ou Vanille : Vanille, j'viens de le marquer baka XD 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Non O_O. 51 - Bacon ou pain : Pain. 52 - Beurre ou confiture : Beurre. 53 - Aimez-vous conduire : Oui. 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : volkswagen. 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Oui, un chat. 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Oui, un bijoux de portable japonais qui porte bonheur et une bague offerte par mes amies qui je porte comme collier. 57 - Votre couleur favorite : Mauve. 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Les deux xD. 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Hélène ou Sofiane xP. 60 - Votre boisson alcoolisée favorite : Cidre. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Nestea. 62 - Votre signe astrologique : Taureau. 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Chanteuse / avocate.
64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Chocolat. 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Une salamandre sur mon épaule droite ou un lotus rose sur mon épaule droite. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters, des cartes postales, des diplômes, des médailles... 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un bureau à roulettes. 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Bah les deux XD. 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière. 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Un lilas mauve. 71 - Votre fleur ou plante favorite : Lilas mauve. 72 - Votre chiffre favori : 3. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une jaguar. 74 - Le sport que vous aimez regardé : Basket. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Carnivore *w*. 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Brut, déo pour les hommes qui sent bon. 77 - Shampoing favori : Le petit Olivier et un shampoing bio. 78 - Dentifrice favori : Signal. 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : oui, dans une rivière. 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non, pas que ça à faire. 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Kokia et Hypnogaja. 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Mike He et Shun Oguri. 83 - Animaux familiers : Chat. 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Chat. 85 - Votre animal favori : Chat. 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Chiens. 87 - Votre plat favori : Raclette. 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Gigot. 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui. 91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : [color=Purple]Non. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célib'. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui. 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : O__O. 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui. 97 - Votre ville préférée : Tour. 98 - Votre heure de coucher : 10-11 heures. 99 - Votre heure de lever : 10 heures. 100 - Votre marque favorite : Dior en cosmétique, Givenchy en défilé de mode et Guess en vêtements. 101 - Votre style vestimentaire : Androgyne. 102 - Votre matière favorite à l'école : Histoire. 103 - La matière que vous appréciez le moins : COMPTABILITÉ. 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Hélène. 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Camille. 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Chez une amie, en train de faire la fête. 107 - Votre type de fille : J'suis pas encore attirée par les filles, sorry xD. 108 - Votre type de mec : Intelligent, rigolo, charmeur, une peau qui me donne envie de la croquer XD, des bras comme je les aimes = pas trop fins, musclés légèrement. 109 - Toutou ou Doudou : Doudou. 110 - Votre dernier mensonge : T'as assez pour ton bus ? Non, alors que j'avais deux euros mais je voulais m'acheter un triangle aux amandes XD. 111 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : J'sais pas XD. 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Shun Oguri *___*. 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un jean emporio armani. 114 - Le cadeau de vos rêves : L'ensemble Guess androgyne que j'ai vu. 115 - Une citation de votre choix : L'eau elle est mouillée. 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Mon frère et Camille. 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Bah eu... t'es gentille è_é". 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Rien, j'les emmerdes XD. 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Pfeu, j'aime pas travailler >__<. 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non. 121 - Fromage ou dessert : Dessert. 122 - Vinaigrette : Oui. 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanches. 124 - Nombre de visite à l'hôpital : 3. 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Une fois. 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Je dirais une cinquantaine de fois, je suis jésuiette. 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Un magasin de japanisation. 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je suis très cassante. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Putain ! 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Un autre chat à la maison. 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Embrasser la personne que j'aime. 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Sofiane T__T. 133 - Fumez-vous : Non. 134 - Vous droguez-vous : Non. 135 - Votre pire problème en ce moment : Aucuns. 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces. 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : caleçon. 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places. 139 - Sel ou poivre : Sel. 140 - Votre pseudo sur le net : Alice Caroll. 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Humour, générosité, passion. 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Heu... moi ? XD. 143 - Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste : Lorsqu'il arrive quelque chose d'inattendu et grave, il nous détruit et peut nous tuer. 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : /. 145 - Pokémon le plus mignon : Salamèche. 146 - Votre avenir : J'en sais rien. 147 - Croyez vous en l'astrologie : Non, c'est de la connerie. 148 - Votre équipe de foot préférée : J'aime pas le foot. 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Qu'elle soit en mode : Je kiffe que les mecs, les fringues et le sexe. 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Qu'il soit en mode : machoman. 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Le moyen de s'y prendre pour me rassurer. 160 - Meilleur ami : Aucun. 161 - Meilleure amie : Marielle. 162 - Villa ou appartement : Maison. 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Courageux, bravo à eux/elles ! 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Sympa. 165 - Or ou argent : Argent. 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : J'men fiche. 167 - C'est quoi votre script : /. 168 - Votre police d' écriture favori : Sherif MS. 169 - Votre devise : Bien encaisser pour mieux positiver. 170 - Votre rêve ou espoir secret : Devenir chanteuse/écrivaine/avocate. 171 - Votre vidéoclip favori : Omar et Fred. 172 - Votre fruit favori : Fraise. 173 - Votre plus grande qualité : Extravertie. 174 - Votre plus grand défaut : Bordélique. 175 - De quoi avez le plus peur : Du noir. 176 - L' œuf ou la poule : Rooo, trop nulle c'te question XD. 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Cow Boy ou un costume de Venise avec les masques. 178 - Que se passe t 'il à minuit : Je me transforme en vampire et j'te bouffe. 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non, plusieurs galaxies, donc plusieurs soleils, donc plusieurs planètes ayant à peu près la même distance par apport au soleil que nous, donc plusieurs formes de vies évoluées ou primitives. 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui. 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Pas de destin, c'est nous qui traçon notre vie selon nos choix. 182 - Votre secret : J'veux être avec Sofiane. 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Accro au shopping. 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Chansons sympas, mentalité merdique, il adore chier sur les gens en concert. 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Athée et fière de l'être. Gare à celui/celle qui traite mon "peuple" de payen. 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes épaules. 187 - Votre gâteau préféré : Tarte au fromage blanc. 188 - Votre bonbon préféré : Les tagada. 189 - Votre héros : Chat de Cheshire. 190 - Votre modèle dans la vie : /. 191 - Avez-vous un don quelconque : Chant, danse, imagination débordante, écriture facile et on aime lire ce que j'écris, on est captivé dès la première ligne. 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Nous sommes tous différents, y'aura toujours des conflits plus ou moins important sur terre. 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui. 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Ses tonnes de bouquins *__*. 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Trop long. 197 - Comment ça va en ce moment : Fatiguée, plus de motivation, amoureuse. 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : En ville, avec Sofiane. 199 - Francs ou €uros : Francs, l'euro c'est la m*rde, tout augmente. 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Les cheveux, faut qu'ils soient nickel crome. 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Non, on peux en avoir plusieurs. 202 - Tu m'aimes ? : Non... XD. 203 - Votre phrase culte favorite : Je collectionne les canards. 204 - Votre avantage sur les autres : Mon caractère affirmé. 205 - Ce que vous regrettez : De ne pas me donner à fond dans les études alors que j'ai de grandes capacités. 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 01.59. 207 - Avez-vous des fous rires : Faut pas me dire fourchette, rivière quand je suis fatiguée. 208 - Y'a qui derrière ? : Mon chat. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Ven 5 Juin - 22:21 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 22h52 02 - Nom : M. 03 - Prenom(s) : Laura & Camille 04 - Surnom(s) : Lauu' 05 - Sexe : Girl' 06 - Ville d' habitation : La Voulte sur Rhône (07) 07 - Lieu et date de naissance : Valence (26) 8.12.1993 08 - Couleur des yeux : Marrons 09 - Couleur des cheveux : Bruns 10 - Emploi actuelle : Lycéenne 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Mes chevaux 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes chevaux 14 - Votre émission de TV favorite : Chu pas trop émissions ^^ 15 - Votre film favori : Sexe Intentions 16 - Votre série TV favorite : Supernatural 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : J'en ai pas xD 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Ma ponette au galop ( voir dans votre bureau =) ) 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Aucun 20 - Votre livre préféré : Simetierre 21 - Votre jeu préféré : WoW 22 - Votre magazine favori : Cheval Star/Magazine/Pratique =) 23 - Votre odeur favorite : L'odeur de la nature =) 24 - L' odeur que vous détestez : Cigarette, surtout les Gauloises !!! 25 - Votre parfum : Nina Ricci 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La haine 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitié 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La famille, les amis 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Les chevaux 30 - Ce qui vous énerve le plus : Les hypocrites, les cons & les gens de mauvaise foi !! 31 - Votre occupation de fin de semaine : Les chevaux ( dis donc xD ) 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Auprès de mes chevaux <3 33 - Votre CD ou album favori : Aucun 34 - Votre chanson favorite : Your Call 35 - Votre genre de musique favorite : Rock & Rap =) 36 - Votre son favori : Guitare acoustique =) 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Me rendormir 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Moi ... MDRR 39 - Avez vous un tic ou une manie : Jouer avec ma frange 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Mon stylo plume Parker 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Il sonne pas, toujours en vibreur mon portable & le fixe 1 fois ou 2 =) 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Enzo, Maël <3 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Ce qu'est devenue ma ponette 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Mes erreurs 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : J'me souviens plus 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non, j'ai seulement tué une souris qui souffrait, un chat l'avait complètement détruite elle me faisait trop de peine ... 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Oui avec des amis lors d'une inondation, on s'est tous tenu pour sauver un lapin de la noyade. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Châtaigne ( pure ardéchoise =D ) 49 - Chocolat ou Vanille : Vanille 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Je déteste les brocolis 51 - Bacon ou pain : Paiin 52 - Beurre ou confiture : Aucun des deux 53 - Aimez-vous conduire : Ouiii =) 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : J'aimerais trop une Polo =D 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Mon chat quand il vient ou un doudou ^^" 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mes chaînes & ma gourmette 57 - Votre couleur favorite : Bleu 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effrayant 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Michel Robert 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Vodka 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Coca 62 - Votre signe astrologique : Sagittaire 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Monitrice d'équitation et/ou soigneur de chevaux =) 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : J'vais les faire demi-châtains clairs =) 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J'en veux pas ... ça fait trop mal xDD 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Euuuh un grand poster de 3 pur sang arabes encadré offert par ma soeur, 2 horloges, un poster de chevaux, 1 poster de chiens, mes 4 Galops, 1 photo de ma chienne, 3 photos de ma ponette, un truc simpsons. 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un tiroir avec mes affaires de sport 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Une belle rose =) 71 - Votre fleur ou plante favorite : La rose mais chu pas très fleur 72 - Votre chiffre favori : 18 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Polo =D 74 - Le sport que vous aimez regardé : Equitation =D 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore =P 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Ushuaïa 77 - Shampoing favori : Garnier Fructis^^ 78 - Dentifrice favori : Celui que ma mère achète j'm'en fous xD 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Nan 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui ... ^^" 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Psy 4 de la rime =) 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Jensen Ackles <3 83 - Animaux familiers : Chien, Chat, Chevaux 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : J'aimerais être un élégant cheval =) 85 - Votre animal favori : Cheval ( sans dec' ? ) 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Aucun 87 - Votre plat favori : Pâtes à la carbo' =D 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Légumes xD 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Ouais 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Non 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Ouais ... 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire T_T 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Ouii^^ 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Plaît-il ? 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Ouii =) 97 - Votre ville préférée : Chez muua 98 - Votre heure de coucher : Ca dépend 99 - Votre heure de lever : 6h20 T_T 100 - Votre marque favorite : Aucune 101 - Votre style vestimentaire : Comme j'aime 102 - Votre matière favorite à l' école : Anglais 103 - La matière que vous appréciez le moins : Maths & Physique ainsi que SVT suivit de Sport, du Français. 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Mon moniteur 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Le directeur de mon ancien club :@ 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Euuuuuuuh 2003 ... j'sais puu 107 - Votre type de fille : Euuuh xD 108 - Votre type de mec : Cheveux longs & pas c*n avec un minimum de culture =) 109 - Toutou ou Doudou : Doudou 110 - Votre dernier mensonge : " T'as lu les messages dans mon portable ? " " Non " MDRR 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Auprès des chevaux 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Oooh un gars =P 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Une selle équipe <3 114 - Le cadeau de vos rêves : Une saillie de Kevin Von Shueracher avec ma ponette =D 115 - Une citation de votre choix : L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval =) 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Les hypocrites 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Copaiiin xD 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Copain ? xD 119 - A quel point aimez-vous votre travail : J'l'aime pas, le lycée c'est bidon 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non, Dieu merci !! 121 - Fromage ou dessert : Fromage 122 - Vinaigrette : Non 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Bleus 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Oulah plein en ce moment !! 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : J'sais plus 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Mdr jamais 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Sellerie ! 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : J'pleure 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : " T'sais " " Putain " " La putain d'toi/d'ta mère " " Genre " 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Avoir ma ponette 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Faire c'que j'veux avec les mecs que j'keaf 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A un mec que j'trouve trop beau ^^ 133 - Fumez-vous : Non 134 - Vous droguez-vous : Non ! 135 - Votre pire problème en ce moment : Un peu tout =/ 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces =) 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : / 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places 139 - Sel ou poivre : Sel 140 - Votre pseudo sur le net : Lauu' 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Une personne gentille =) & belle si possible xD Aux cheveux longs si possible mais pas trop, j'keaf les mecs à cheveux longs ^^ 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Ma voisine <3 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Euuuh 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : J'sais plus 145 - Pokémon le plus mignon : Ponyta <3 146 - Votre avenir : Avec les chevaux 147 - Croyez vous en l' astrologie : Non xD 148 - Votre équipe de foot préférée : Marseille 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : La garce attitude 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : La macho attitude 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Sa coupe, sa gentillesse 160 - Meilleur ami : / 161 - Meilleure amie : Constaaaance <3 162 - Villa ou appartement : Maison xD 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Courageux =) 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Bah ... xD 165 - Or ou argent : Argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Heiin ? xD 167 - C'est quoi votre script : Euuh ... 168 - Votre police d' écriture favori : Corbel 169 - Votre devise : Vis l'instant présent 170 - Votre rêve ou espoir secret : Être enfin aimée ... 171 - Votre vidéoclip favori : / 172 - Votre fruit favori : Pomme =D 173 - Votre plus grande qualité : Gentillesse ... voire trop =( 174 - Votre plus grand défaut : S'énerve vite 175 - De quoi avez le plus peur : Souffrir 176 - L' œuf ou la poule : La poule 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Je sais pas 178 - Que se passe t 'il à minuit : On change de jour & la pendule a fait deux tours 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Honnêtement ça m'changera pas la vie xD 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui !! 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Non 182 - Votre secret : J'vois pas ^^ 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Certains l'aime chaud avec le lycée, très bon film des années 60 !! 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : J'adore sa musique =) Surtout Saint ! 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Protestante 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes cheveux & mes yeux 187 - Votre gâteau préféré : Chocolat =D 188 - Votre bonbon préféré : A la pomme ou coca ! 189 - Votre héros : Mon moniteur =) 190 - Votre modèle dans la vie : Ma meilleure amie 191 - Avez-vous un don quelconque : Avec les chevaux m'aurait-on dit mdr 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Non, la vie est faites ainsi 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui parce qu'on vit de belles choses 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Son écoute pour muua, donner sans réclamer en retour, pas profiter de muua 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Il fait passer l'temps 197 - Comment ça va en ce moment : Ca peut aller 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Dans les bras du gars que j'trouve trop beau & avec ma best 199 - Francs ou €uros : Euros 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : J'me recoiffe 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Peut-être 202 - Tu m'aimes ? : J'te connais pas mais oui je t'aime voyons ^^ 203 - Votre phrase culte favorite : C'est pas faux ... 204 - Votre avantage sur les autres : Je suis la meilleure ... euh mdr nan j'sais pas xD 205 - Ce que vous regrettez : Tout c'que j'ai fait de mal que j'aurais pu mieux faire maintenant, mais c'est trop tard ... 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 23h21 207 - Avez-vous des fous rires : Non plus en ce moment ... ='( 208 - Y'a qui derrière ? : Mon étagère xD |
|  | | Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Mar 3 Aoû - 15:03 | |
|
01 - Quelle heure est-il ? : 15h08. 02 - Nom : F. 03 - Prenom(s) : Ingrid. 04 - Surnom(s) : Plusieurs. 05 - Sexe : Féminin. 06 - Ville d' habitation : Alençon. 07 - Lieu et date de naissance : Le Mans, 13 Août 1992. 08 - Couleur des yeux : Marron. 09 - Couleur des cheveux : Châtains. 10 - Emploi actuelle : Aucun. 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mon ordinateur. 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Ma famille, mon ordinateur et mon portable. 14 - Votre émission de TV favorite : Secret Story. 15 - Votre film favori : Jeux d'enfants et Édouard aux mains d'argents. 16 - Votre série TV favorite : Plus belle la vie. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Rien. 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Une image avec des oursons. 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Aucun. 20 - Votre livre préféré : J'avais 12 ans, de Nathalie Schweighoffer. 21 - Votre jeu préféré : GTA et les SIM'S. 22 - Votre magazine favori : Closer. 23 - Votre odeur favorite : Je sais pas. 24 - L' odeur que vous détestez : L'agneau cuit, le poisson. 25 - Votre parfum : Je sais pas le nom. 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La haine. 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Tout est important. 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : L'amour et le regard des autres. 30 - Ce qui vous énerve le plus : L'homophobie. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Ordinateur. 32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Chez moi ou en Bretagne. 33 - Votre CD ou album favori : /// 34 - Votre chanson favorite : Y en a pleins ! 35 - Votre genre de musique favorite : Je sais pas, plutôt Rnb Français. 36 - Votre son favoris : Le violon ou piano. 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mes SMS. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Romain. 39 - Avez vous un tic ou une manie : Essuyer les toilettes avant de m'asseoir. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Un crayon plume. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Quand j'ai envie xD. 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : On verra. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mon forum. 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Mes erreurs. 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Mes actes. 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non. 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille/Fraise. 49 - Chocolat ou Vanille : Vanille. 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : J'aime pas ça ! 51 - Bacon ou pain : Pain. 52 - Beurre ou confiture : Beurre. 53 - Aimez-vous conduire : Oui. 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Je m'en fiche. 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Non. 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Pas vraiment. 57 - Votre couleur favorite : Gris. 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool. 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Je sais pas. 60 - Votre boisson alcoolisée favorite : Whisky. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Coca-Cola. 62 - Votre signe astrologique : Lion. 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Je sais pas. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Noir. 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Des étoiles sur le doigt. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters. 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Des trucs. 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Mdrrrr !! 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière. 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Rose noir. 71 - Votre fleur ou plante favorite : La rose. 72 - Votre chiffre favori : 4. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Je sais pas ^^ 74 - Le sport que vous aimez regardé : Foot. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Végétarienne. 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Pour filles. ^^ 77 - Shampoing favori : Head and Shoulders. 78 - Dentifrice favori : Signal. 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui, dans le bain de Romain. xD 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui et j'en ai honte. 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Diam's. 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : // 83 - Animaux familiers : Chat, chiens, cochon d'inde, poules. 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Le Lion. 85 - Votre animal favori : Aucun. 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Araignées, punaises. 87 - Votre plat favori : Lasagnes, hachis parmentier. 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Gigot d'agneau, poisson. 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui. 91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Oui. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : On peut dire ça comme ça. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célib'. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui. 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Oui j'ai une réelle amie, Léa. 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui. 97 - Votre ville préférée : Paris. 98 - Votre heure de coucher : 00h00, 1h00. 99 - Votre heure de lever : 10 heures. 100 - Votre marque favorite : Je sais pas. 101 - Votre style vestimentaire : Le mien. 102 - Votre matière favorite à l'école : Histoire et français. 103 - La matière que vous appréciez le moins :COMPTABILITÉ. 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Jessica et Léachou. 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Y en a beaucoup. 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Chez moi surement ^^ 107 - Votre type de fille : xD 108 - Votre type de mec : Rockeur ^^ 109 - Toutou ou Doudou : Doudou. 110 - Votre dernier mensonge : " Je vais chez une amie " 111 - Où vous voyez-vous dans 10 ans : On verra. 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : // 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un appareil photo numérique. 114 - Le cadeau de vos rêves : Un appareil photo numérique. 115 - Une citation de votre choix : // 116 - Qu'est ce que vous ne supportez-pas : La haine, l'indifférence et l'homophobie. 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : ??? 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : // 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Peu. 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Oui. 121 - Fromage ou dessert : Dessert. 122 - Vinaigrette : Oui. 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanches. 124 - Nombre de visite à l'hôpital : 5 et plus. 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Une fois. 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Mdr.. 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Vêtements. 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je pète les plombs. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Putain ! 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Rencontrer Romain et sortir avec. 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Embrasser la personne que j'aime. 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Romain. 133 - Fumez-vous : Oui. 134 - Vous droguez-vous : Non. 135 - Votre pire problème en ce moment : Ma dépression... 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces. 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon. 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places. 139 - Sel ou poivre : Sel. 140 - Votre pseudo sur le net : Hallucination. † 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : La complicité, l'humour, la confiance. 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Cinthya et Mégane. 143 - Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste : Parce qu'il en a tués plus d'un. 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Les erreurs avec Romain. 145 - Pokémon le plus mignon : Rondoudou. 146 - Votre avenir : J'en sais rien. 147 - Croyez vous en l'astrologie : Non, c'est de la connerie. 148 - Votre équipe de foot préférée : La France. 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Génération sexe, drogue & Vodka x) 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Qu'ils profitent de leur beauté. 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : La tendresse. 160 - Meilleur ami : Aucun. 161 - Meilleure amie : Cinthya. 162 - Villa ou appartement : Maison. 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : C'est courageux. 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : // 165 - Or ou argent : Or. 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : OSEF. 167 - C'est quoi votre script : // 168 - Votre police d' écriture favori : Segoe UI. 169 - Votre devise : // 170 - Votre rêve ou espoir secret : Me refaire le nez. 171 - Votre vidéoclip favori : // 172 - Votre fruit favori : Fraise. 173 - Votre plus grande qualité : Gentille. 174 - Votre plus grand défaut : Possessive. 175 - De quoi avez le plus peur : De l'avenir. 176 - L' œuf ou la poule : Mdr l'oeuf. 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : // 178 - Que se passe t 'il à minuit : Je sais pas. 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non. 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui. 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : J'y crois. 182 - Votre secret : Je veux faire de la chirurgie esthétique. 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : L'amour c'est mieux à deux. 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Il est fou ! 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Athée, mais je crois en Dieu sans avoir fait de cathé. 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Je sais pas. 187 - Votre gâteau préféré : Gâteau aux fraises. 188 - Votre bonbon préféré : Les bonbons acides. 189 - Votre héros : // 190 - Votre modèle dans la vie : // 191 - Avez-vous un don quelconque : Je lis sur les lèvres de gens ^^' 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Non. 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui. 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Oui. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Sa folie ! 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Trop long. 197 - Comment ça va en ce moment : Fatiguée, déprimée... 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Chez Romain. 199 - Francs ou €uros : Euros. 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je m'observe.. 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Peut-être. 202 - Tu m'aimes ? : ... 203 - Votre phrase culte favorite : // 204 - Votre avantage sur les autres : // 205 - Ce que vous regrettez : Mes erreurs. 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 16h02. 207 - Avez-vous des fous rires : Oui xD ... 208 - Y'a qui derrière ? : Ma mère.
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Mar 3 Aoû - 16:50 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 17h23. 02 - Nom : Bloup. 03 - Prenom(s) : Audrey. 04 - Surnom(s) : Drey, DreyDrey.. 05 - Sexe : Féminin. 06 - Ville d' habitation : Amiens. 07 - Lieu et date de naissance : Nogent-sur-Marne, le 8 avril 1992. 08 - Couleur des yeux : Marron. 09 - Couleur des cheveux : Châtain au naturel. 10 - Emploi actuelle : Vacancière, étudiante en septembre. 11 - Avez-vous des frères et des sœurs : Oui. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De la musique et de l'ordinateur. 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes amis. 14 - Votre émission de TV favorite : Faites entrer l'accusé, le Grand Journal. 15 - Votre film favori : Into the Wild, le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, Rasta Rockett, etc.. 16 - Votre série TV favorite : Dexter, Skins, Weeds et South Park. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Je n'ai pas de tapis. 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Les membres de Muse. 19 - Le livre que vous lisez actuellement : J'essaye toujours de relire les Fleurs du Mal de Baudelaire. 20 - Votre livre préféré : Celui-ci, et 1984 de George Orwell. 21 - Votre jeu préféré : Poppin Panda ! 22 - Votre magazine favori : Les Inrockuptibles. 23 - Votre odeur favorite : Tout ce qui sent bon mais j'adore la lavande et l'odeur des oinj. x) 24 - L' odeur que vous détestez : L'essence, la graisse, tout ce qui sent mauvais. 25 - Votre parfum : Parisienne d'Yves Saint-Laurent. 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La haine. 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitié. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : De la vivre à fond. 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Les gens qui me soutiennent et m'apprécient. 30 - Ce qui vous énerve le plus : Plein de trucs. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Ordinateur ou soirée entre potes. 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : L'Alsace. 33 - Votre CD ou album favori : Origin of Symmetry - Muse. 34 - Votre chanson favorite : Beaucoup trop. 35 - Votre genre de musique favorite : Rock alternatif, progressif, reggae. 36 - Votre son favori : Le synthé. 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Toilettes. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Moi. 39 - Avez vous un tic ou une manie : Plein. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo plume ou un bon bic noir. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Plein. 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Loïc, Eloïse, Anaïs, Maëlys.. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Ma réussite scolaire. 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Mon impulsivité. 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : / 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non, je ne crois pas. 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Oui.. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Fruits de la passion, framboise et vanille. 49 - Chocolat ou Vanille : Vanille. 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Non, je ne mange pas de brocolis, je hais ça. 51 - Bacon ou pain : Bacon. 52 - Beurre ou confiture : Confiture. 53 - Aimez-vous conduire : Oui, quand je cale pas. 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : On verra. 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Je dors quelquefois avec mon chat, et mes peluches. 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mes bracelets. 57 - Votre couleur favorite : Le vert. 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool. 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Les membres de Muse, Freddie Mercury et d'autres.. 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : La Passoa, le Martini et la bière. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : L'Orangina et le Schweppes Pomme, Raisin, Pêche.. 62 - Votre signe astrologique : Bélier. 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Globe-trotteuse. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Alors là.. 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Je ne veux pas de tatouage, mais sinon un truc banal sur le poignet. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des affiches de films, des dessins.. 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Rien. 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein. 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Ambidextre. 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Un tournesol. 71 - Votre fleur ou plante favorite : La rose, le lilas et la lavande. 72 - Votre chiffre favori : Le 8. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une Audi. 74 - Le sport que vous aimez regardé : Beaucoup. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore. 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : A spray. 77 - Shampoing favori : Elsève. 78 - Dentifrice favori : Colgate. 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui. 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui. 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Muse. 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Guillaume Canet. 83 - Animaux familiers : Une chatte. 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : J'aimerais être une panthère. 85 - Votre animal favori : Le chat ? 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Les vers de terre. 87 - Votre plat favori : La cuisine italienne. 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Les brocolis, plus que tout. 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Non. 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Non. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui. 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Anaïs et Emmanuelle. 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Ma mère toujours, mon père ça dépend. 97 - Votre ville préférée : Paris et d'autres. 98 - Votre heure de coucher : Après 1h. 99 - Votre heure de lever : Avant 12h. 100 - Votre marque favorite : Aucune. 101 - Votre style vestimentaire : Aucun. 102 - Votre matière favorite à l' école : L'italien, l'histoire et la géographie. 103 - La matière que vous appréciez le moins : L'espagnol et la SVT. 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Camille. 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Beaucoup de gens. 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Sûrement chez moi, avec les amis de mes parents. 107 - Votre type de fille : / 108 - Votre type de mec : Blonds ou bruns, yeux verts, drôle, attentif.. 109 - Toutou ou Doudou : Doudou. 110 - Votre dernier mensonge : / 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Dans mon appartement, dans une grande ville, posée. 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Dominic Howard. ( hop, ça c'est de la révélation de malade. ) 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un voyage. 114 - Le cadeau de vos rêves : Un voyage dans l'espace. 115 - Une citation de votre choix : " La philo, ça rend schizo. " 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Plein de trucs. 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : / 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Assez. 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non. 121 - Fromage ou dessert : Les deux. 122 - Vinaigrette : Non. 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Toutes les couleurs. 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Je les compte plus. 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Aucune. 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 23 fois. 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Magasins de fringues, de high-tech, de cosmétiques. 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Une vraie timbrée. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : " Putain ". 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Mes amis. 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Fumer une clope. 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A rien. 133 - Fumez-vous : Oui. 134 - Vous droguez-vous : De temps à autre. 135 - Votre pire problème en ce moment : / 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces. 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon. 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : Les deux. 139 - Sel ou poivre : Les deux. 140 - Votre pseudo sur le net : Audrey. 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : De la compréhension, du rire. 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Une partie de mes copains. 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce qu'il est c*n. 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Mes conneries. 145 - Pokémon le plus mignon : Aquali. 146 - Votre avenir : Professeur des écoles je ne sais où. 147 - Croyez vous en l' astrologie : Un peu. 148 - Votre équipe de foot préférée : Le RC Lens. 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Leur capacité à créer des histoires en un rien de temps, et leur jalousie. 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Leur manque de sérieux. 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Pour certains leur humour, leur gentillesse, leur attention. 160 - Meilleur ami : / 161 - Meilleure amie : / 162 - Villa ou appartement : Appartement. 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Que ce sont des courageux(ses). 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Je ne suis pas misanthrope. 165 - Or ou argent : Or. 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Certainement. 167 - C'est quoi votre script : C'toi le script. 168 - Votre police d' écriture favori : J'en sais rien. 169 - Votre devise : " Qui rira bien rira le dernier. " 170 - Votre rêve ou espoir secret : Aller dans l'espace et avoir une touche avec Dominic Howard. ( bah quoi, je peux rêver non ? ) 171 - Votre vidéoclip favori : / 172 - Votre fruit favori : La framboise. 173 - Votre plus grande qualité : Ma patience, mon attention. 174 - Votre plus grand défaut : Ma paranoïa, mon impulsivité. 175 - De quoi avez le plus peur : Des gens bizarres. 176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf. 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Mario Bros. 178 - Que se passe t 'il à minuit : On change de jour. 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non. 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Ça dépend. 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : On peut l'influencer. 182 - Votre secret : / 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Toy Story 3. 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Il est cool. 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Plutôt athée, disons que j'y crois quand ça m'arrange. 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes mains. 187 - Votre gâteau préféré : Tous. 188 - Votre bonbon préféré : / 189 - Votre héros : Géronimo. 190 - Votre modèle dans la vie : / 191 - Avez-vous un don quelconque : / 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Peut-être. 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oh que oui. 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Je n'ai pas de meilleur(e) ami(e). 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Mouais. 197 - Comment ça va en ce moment : Bien. 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Au soleil. 199 - Francs ou €uros : Euros. 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Rien. 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : J'en sais rien. 202 - Tu m'aimes ? : Ou pas. 203 - Votre phrase culte favorite : " Ça m'troue l'c*l ! " 204 - Votre avantage sur les autres : Mon intelligence. Ou pas. 205 - Ce que vous regrettez : / 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 17h50. 207 - Avez-vous des fous rires : Pas aujourd'hui. 208 - Y'a qui derrière ? : Mon lit. |
|  | | Alix ツ Baron

Messages : 1070  Métier / Classe : 3ème Loisirs / Passions: Photographie. Lecture. Ecriture. Musique. Inscription : 29/05/2010
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Sam 21 Aoû - 15:02 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 15h07 02 - Nom : A. 03 - Prenom(s) : Alix 04 - Surnom(s) : Cerise 05 - Sexe : Fille 06 - Ville d' habitation : Châtelet 07 - Lieu et date de naissance : 2 septembre 1996, Charleroi. 08 - Couleur des yeux : Brun 09 - Couleur des cheveux : Brun 10 - Emploi actuelle : Etudiante 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Un frère 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ma famille 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes amis/ Ma famille 14 - Votre émission de TV favorite : Nouvelle star 15 - Votre film favori : Mr Nobody, Jeux d'enfant, Big fish, 30 ans sinon rien. 16 - Votre série TV favorite : Lost. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Pas de tapis 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Deux singes xD 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Gone - La faim 20 - Votre livre préféré : Hunger games 21 - Votre jeu préféré : Euh... 22 - Votre magazine favori : Le Spirou hebdomadaire ! xD 23 - Votre odeur favorite : Le parfum d'Edouard, il faut que je sache la marque ! 24 - L' odeur que vous détestez : Le souffre 25 - Votre parfum : Ralph lauren 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La culpabilité 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Bah, l'amour 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Trouver la bonne personne 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Voir ci-dessus 30 - Ce qui vous énerve le plus : ... 31 - Votre occupation de fin de semaine : Glander 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Sur la plage/Au bord de la piscine 33 - Votre CD ou album favori : La mécanique du coeur 34 - Votre chanson favorite : Wonderwall 35 - Votre genre de musique favorite : Rock 36 - Votre son favori : ... 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : M'habiller 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ca dépend 39 - Avez vous un tic ou une manie : Non 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Les stylos Parker 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Un ou deux 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Wendy 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Bonne question... 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Idem 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Je me suis étalée dans les escaliers de mon collège juste quand tout le monde descendait. 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non plus 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Speculoos et banane 49 - Chocolat ou Vanille : Choco 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui ! :D 51 - Bacon ou pain : Pain 52 - Beurre ou confiture : Confiture 53 - Aimez-vous conduire : Ca me fait peur quand j'y pense 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Aucune idée 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Mon chat parfois 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non 57 - Votre couleur favorite : Bleu 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Dylan, évidemment ! :D 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Je n'ai jamais rien gouter >< 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Ice tea ♥ 62 - Votre signe astrologique : Vierge 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Dresseuse de lions ! :D Ca doit être fun. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : En rose bonbon ! Haha 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J'en sais rien, un truc joli x) 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des posters nuls 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Une caisse avec des vieilles cassettes :p 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : Plein 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitier 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Un coquelicot :D 71 - Votre fleur ou plante favorite : Pareil qu'au dessus x) 72 - Votre chiffre favori : 2 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : M'en fou 74 - Le sport que vous aimez regardé : J'aime pas regardé le sport, mais bon, le tennis à la limite. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Les deux :D 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Du Dove aux agrumes 8-) 77 - Shampoing favori : Je change tout le temps 78 - Dentifrice favori : COLGATE :D 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Ouais :) 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui, très souvent 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Y en a trop... 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Marion Cotillard et Helena Bonham Carter 83 - Animaux familiers : Beuh... Les chats x) 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Le chat x) 85 - Votre animal favori : Devinez ! :) 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Les araignées 87 - Votre plat favori : Chili c*n carne :D 88 - Le plat que vous ne supportez pas : La bouffe chinoise :x 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Plein de fois... 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui (a) 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Aussi 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Sans avoir de partenaire, ça va être dur :) 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Hein? 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui 97 - Votre ville préférée : Strasbourg Haha ♥ 98 - Votre heure de coucher : Ca dépend 99 - Votre heure de lever : Ca dépend 100 - Votre marque favorite : J'en ai pas 101 - Votre style vestimentaire : J'en ai pas un bien précis 102 - Votre matière favorite à l' école : LE FRANCAIS ! ♥♥ 103 - La matière que vous appréciez le moins : Les maths :@ 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : La plus digne? Euh j'sais pas... 105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Idem 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : J'sais plus 107 - Votre type de fille : Je suis une fille. 108 - Votre type de mec : Avec de l'humour ♥ 109 - Toutou ou Doudou : Euh... ^o) 110 - Votre dernier mensonge : Fiou je sais plus 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : On verra... 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Quel brusque changement de sujet ! x) Je pense pas vraiment à ça maintenant ^^' 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Une guitare ♥ 114 - Le cadeau de vos rêves : Partir une semaine à Strasbourg ! :D 115 - Une citation de votre choix : Vivre ensemble ou mourir seul. 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Qu'on mette mes cheveux derrières mes oreilles :O 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Je hais travailler. 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non. 121 - Fromage ou dessert : Dessert ♥ 122 - Vinaigrette : ^o) 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Les questions de fou xD Euh blanches 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Comme si j'avais compter 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Je risque tous les jours de mourir... 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Une 100aine de fois si on compte toutes les chaines que je n'ai pas envoyée :) 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Un magasins de bonbons ! :D 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je lis. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Putain" ^^' Je dis souvent aussi "N'importe quoi" x) 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : J'sais pas 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Embrasser quelqu'un ♥ 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A rien 133 - Fumez-vous : Non 134 - Vous droguez-vous : Non 135 - Votre pire problème en ce moment : Ne pas savoir quoi faire 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon x) 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 1 :( 139 - Sel ou poivre : Sel 140 - Votre pseudo sur le net : Cerise 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : De l'attention 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Tous les gens que je connais sont dingues 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Je n'étais pas au courant :) 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Tuer une fourmi >< 145 - Pokémon le plus mignon : Le choix est dur entre Goupix et Caninos ! 146 - Votre avenir : J'ai pas de boule de cristal, désolé. 147 - Croyez vous en l' astrologie : Mouais 148 - Votre équipe de foot préférée : Je hais le foot. 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Celles qui se prennent pour les reines. 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Leur façon de toujours tout prendre à la légère et avec humour. 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Leur humour, leur gentillesse... 160 - Meilleur ami : Loïc 161 - Meilleure amie : Eléonore 162 - Villa ou appartement : Maison 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : C'est courageux 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Hum... 165 - Or ou argent : Argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Ce serait une trahison envers les coccinelles de répondre à cette question. 167 - C'est quoi votre script : Pardon? 168 - Votre police d' écriture favori : Corbel et Comic sans MS 169 - Votre devise : Qui ne tente rien n'a rien. 170 - Votre rêve ou espoir secret : Voler 8D 171 - Votre vidéoclip favori : Les clips de P!nk et Neige de Dionysos. 172 - Votre fruit favori : Framboise et pastèque ♥ 173 - Votre plus grande qualité : Je ne sais pas.. 174 - Votre plus grand défaut : Je suis trop possessive... 175 - De quoi avez le plus peur : Les araignées 176 - L' œuf ou la poule : La poule. 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : J'sais pas x) 178 - Que se passe t 'il à minuit : Les loups-garous sont de sortie ! :O 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non. 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Oui. 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Je m'en fou un peu en fait. 182 - Votre secret : Mystère et boule de gomme ! ;D 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : L'âge de raison 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Horrible. 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Non. 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Oula... Euh rien ^^' 187 - Votre gâteau préféré : Tarte aux fraises ♥ 188 - Votre bonbon préféré : Dragibus ♥ 189 - Votre héros : // 190 - Votre modèle dans la vie : // 191 - Avez-vous un don quelconque : Mon esprit est relié à celui de certaines personnes, je vous assure ! :D 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Non. 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Bah oui. 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Pas vraiment. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Son humour. 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : C'est complètement débile et inutile, mais ça occupe. 197 - Comment ça va en ce moment : Bien, et vous? 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : A STRASBOURG ! 199 - Francs ou €uros : € 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me recoiffe 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Mouais... 202 - Tu m'aimes ? : Bien sur ! :D 203 - Votre phrase culte favorite : « La fin ne dure qu'un instant... Tout ce qui la précède, s'appelle le progrès. » 204 - Votre avantage sur les autres : Mon intelligence suprême? :D (Hum.) 205 - Ce que vous regrettez : Mes erreurs. 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 16h01, et ça fait une heure que je suis sur ce putain de questionnaire. 207 - Avez-vous des fous rires : Souvent. 208 - Y'a qui derrière ? : Une chaise. |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Mer 29 Sep - 13:19 | |
| Je m'emmerde alors c'est parti =)
01 - Quelle heure est-il ? : 13h51 02 - Nom : K. 03 - Prenom(s) : Delphine 04 - Surnom(s) : Dede, Delph, Dix', Dixy ... 05 - Sexe : Féminin 06 - Ville d' habitation : Rhinau (paumée.) 07 - Lieu et date de naissance : 12 Août 1991 à Strasbourg. 08 - Couleur des yeux : Brun 09 - Couleur des cheveux : Blond très clair naturelle, et blond très très très très clair, blanc quoi artificiellement. 10 - Emploi actuelle : Chômeuse =D 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : 2 frères. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De musique 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes animaux. 14 - Votre émission de TV favorite : Aucune. 15 - Votre film favori : Aucune idée sur le coup. 16 - Votre série TV favorite : The vampire diairies, 90210, Heroes. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Rien, j'en ai pas. 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Generalement une photo de mes potes. 19 - Le livre que vous lisez actuellement : L'anglais pour les nuls. 20 - Votre livre préféré : Hush Hush 21 - Votre jeu préféré : Counter Strike (=D); les sims, sinon jeu monopoly. 22 - Votre magazine favori : Tattoo Life. 23 - Votre odeur favorite : L'odeur du melon x) 24 - L' odeur que vous détestez : Celle du paté pour chat/chiens. 25 - Votre parfum : Envy Me, Gucci. 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La haine 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitié. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Les amis. 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Ceux qui m'entourent. 30 - Ce qui vous énerve le plus : Les gens qui cassent du sucre sur le dos des autres. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Dormir. 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : A la mer. 33 - Votre CD ou album favori : Des compil'. 34 - Votre chanson favorite : Not like the movie. Katy Perry. 35 - Votre genre de musique favorite : Rock indépendant. 36 - Votre son favori : euh ? 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : J'regarde ma belette. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Personne. 39 - Avez vous un tic ou une manie : Nope. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Bille bleu. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Le temps que j'mette la main dessus. 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Pour l'instant j'en veux pas; alors la question ne se pose pas. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Mes dessins. 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : D'avoir choisi la mauvaise voie professionnelle. 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Pas que je me souvienne. 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui mais pas arreté =D 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Nope, à si mes copines on failli se faire ecraser par le tram .. oui j'etait comprise devant mais j'ai vue le tram (a) 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Vanille et nougat. 49 - Chocolat ou Vanille : vanille 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Yep 51 - Bacon ou pain : Pain 52 - Beurre ou confiture : Confiture 53 - Aimez-vous conduire : Ouiiiiii 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Fiat stilo 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Parfois avec mon chien ou mon chat ou ma belette 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Nope 57 - Votre couleur favorite : Bleu-vert 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Personne 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Tequila Sunrise 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Menthe à l'eau 62 - Votre signe astrologique : Lion 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Manager d'un groupe de rock. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Rouge flash. 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Deux lettrings sur les poignée. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Mes dessins, des bougeoires, des poster de tattoos et un dessins geant que j'suis entrain de réaliser a meme le mur mais que j'ai la flemme de terminer 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Le sol ? 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : droitiere 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Une ortie=) (cruauté =D) 71 - Votre fleur ou plante favorite : Euh ... O_o 72 - Votre chiffre favori : 8 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Ford Mustang du 1969 74 - Le sport que vous aimez regardé : Aucun. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore :D 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : En stick a la pierre d'alun osef je sais. 77 - Shampoing favori : Redken. 78 - Dentifrice favori : Päs de préference 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Nope 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Seule non, si des amis le fond j'me fond avec .. pas cool je sais 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Paramore, Coeur de Pirate, Gossip, Travie McCoy, Bruno Mars, Katy Perry, Adam Lambert ... 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Annalyne McCoyd, Nina Dobrev,Ian Somerhalder, Angelina Jolie, ... 83 - Animaux familiers : 1 chien, 6 chats, 10 chinchillas, 4 physi, 2 mandain, 2 inseparables, 2 grenouilles, des poissons et ma belette d'amour 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Un furet x) 85 - Votre animal favori : Le furets 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le chihuahua 87 - Votre plat favori : Porc au caramel. 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Ebly x) 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui/non 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Nope 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Oui. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Nope. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Alone. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Nope plus maintenant. 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Plusieurs. 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Dépend des jours. 97 - Votre ville préférée : Montreal, Los Angeles, New York. 98 - Votre heure de coucher : 1h 99 - Votre heure de lever : 14h 100 - Votre marque favorite : Euh ... J'aime bien Psssy 101 - Votre style vestimentaire : Normal. 102 - Votre matière favorite à l' école : Math, et dessin. 103 - La matière que vous appréciez le moins : Français, sa me soul. 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Rom' 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Anji' 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Euh chez moi je pense. 107 - Votre type de fille : 'a pas. 108 - Votre type de mec : Trop compliqué 109 - Toutou ou Doudou : Gneh ? 110 - Votre dernier mensonge : Euh je sais pas. 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Dans mon appart loin d'ici. 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Hiiiin XD 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Une voiture .. mais que je paierai moi meme si mon pere se bougerai 114 - Le cadeau de vos rêves : un voyage au states. 115 - Une citation de votre choix : Je sais pas là 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : La traitrise. 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : Bah ... 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : Mais rien j'l'enverrai pas 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Au point de l'arreter =) 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nope 121 - Fromage ou dessert : Dessert 122 - Vinaigrette : Nope 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noire 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 2 fois pas pour moi 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 0 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 5000 fois 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Magasin de chaussures et de sac. 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je pleure de rage ou je fous tout en l'air. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Putain, ta gueule. 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Je sais pas là 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Faire le tour du monde, rencontrer la bonne personne. 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A rien. 133 - Fumez-vous : Nope 134 - Vous droguez-vous : Nope 135 - Votre pire problème en ce moment : Trouver ce que je veux faire plus tard. 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pieces. Ou 1 s'il est classe. 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : caleçon 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places 139 - Sel ou poivre : Poivre 140 - Votre pseudo sur le net : DaiiK 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : de la virilité x) 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Maude. 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : J'en sais rien moi 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Voler ? 145 - Pokémon le plus mignon : Pichu. 146 - Votre avenir : Tout rose ... non on verra 147 - Croyez vous en l' astrologie : Bof, quand je veux 148 - Votre équipe de foot préférée : aucune 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Les manieres 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Le machisme 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Leurs façon de se foutre de ce qui les entoure 160 - Meilleur ami : Rom' je dirais 161 - Meilleure amie : Laeti et Anji. 162 - Villa ou appartement : apparetement gigantesque 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : C'est courageux 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : BHah ? 165 - Or ou argent : Argent 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : O_o 167 - C'est quoi votre script : O_o 168 - Votre police d' écriture favori : Pas en particulier 169 - Votre devise : Mieux vaut etre en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre 170 - Votre rêve ou espoir secret : Secret =) 171 - Votre vidéoclip favori : aucun 172 - Votre fruit favori : Melon 173 - Votre plus grande qualité : Franche 174 - Votre plus grand défaut : Franche 175 - De quoi avez le plus peur : D'etre trahie 176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Pirates 178 - Que se passe t 'il à minuit : On passe à une autre journée 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Nope 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Nope 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Oui j'y crois 182 - Votre secret : Secret. 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Kiss or Kill 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : rien, il à sa personnalité. 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Athée 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Rien 187 - Votre gâteau préféré : Pas de pref. 188 - Votre bonbon préféré : tagada. 189 - Votre héros : Pikachu =D 190 - Votre modèle dans la vie : Personne 191 - Avez-vous un don quelconque : Faire chier les gens 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Mboarf 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui/non 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Oui et non 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Bah euh, il est toujours la quand il faut pis il sait faire oublier. 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : C'est long. 197 - Comment ça va en ce moment : Bien 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Sur une plage 199 - Francs ou €uros : Euro 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Beurk 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Je sais pas 202 - Tu m'aimes ? : Je sais pas 203 - Votre phrase culte favorite : Je sais pas XD 204 - Votre avantage sur les autres : Aucun 205 - Ce que vous regrettez : Pleins de chose 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 14h19 207 - Avez-vous des fous rires : Oui souvent 208 - Y'a qui derrière ? : ma mere |
|  | | Ox † Vicomte

Messages : 2502  Loisirs / Passions: Danser, Chanter, Sauter, Sortir, Collège,Critiquer, Dormir, Ordinateur, Bavarder, Crier. Inscription : 03/11/2009
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Mer 29 Sep - 17:50 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 18:13 02 - Nom : L****** 03 - Prenom(s) : Margaux 04 - Surnom(s) : Gaugau 05 - Sexe : Femme 06 - Ville d' habitation : Haubourdin 07 - Lieu et date de naissance : Seclin, 31 mais 1998 08 - Couleur des yeux : Marron 09 - Couleur des cheveux : Brun 10 - Emploi actuelle : Collège. 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Oui 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De dessin et de musique. 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : La nourriture ! 14 - Votre émission de TV favorite : Desperate Housewives. 15 - Votre film favori : Norbit 16 - Votre série TV favorite : Gossip Girl 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Ma souris 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Le fou dans Alice au pays des merveilles 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Rien 20 - Votre livre préféré : L'encyclopédie de du fantastique et de l'étrange, Nana, Mamette, Norma, Tamara. 21 - Votre jeu préféré : Burnout *_*. 22 - Votre magazine favori : Public 23 - Votre odeur favorite : Eau de colonne 24 - L' odeur que vous détestez : La merde ! 25 - Votre parfum : Eau de colonne 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Trahison 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : Amour *_* 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La nourriture ! xD (Le nutella aussi (a)) 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Mon lit. 30 - Ce qui vous énerve le plus : Mon frère, les aux c*l!, les faux amies. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Dormir. 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : Chez moi. 33 - Votre CD ou album favori : Pzk 34 - Votre chanson favorite : Shakira- Waka Waka 35 - Votre genre de musique favorite : Un peu de tout. 36 - Votre son favori : / 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Faire... PIPI ! 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : "Merde ! J'vais être en retard :s" 39 - Avez vous un tic ou une manie : Me caresser les cheveux. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Un stylo bic. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Bah ... J'répond jamais x). 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Taylor Et je sais pas. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : D'avoir fais la vaisselle aujourd'hui. 44 - La chose de laquelle vous êtes la moins fière : D'avoir pirater un compte facebook. 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : D'être tomber de ma chaise l'année dernière :s. 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non. 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : TOUT ! 49 - Chocolat ou Vanille : Les deux ! 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui 51 - Bacon ou pain : Pourquoi pas les deux (a). 52 - Beurre ou confiture : Les deux. 53 - Aimez-vous conduire : Oué ! 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : J'en sais rien. 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Mes nounours 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Non. 57 - Votre couleur favorite : Blanc. 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effrayant ! 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Euh... Un aspirateur vivant ! xD 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Rien. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Jus d'orange à volonté ! 62 - Votre signe astrologique : Gémeaux 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Rentier. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Blond-Chatain 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : J'ai pas envie d'un tatouage. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Rien à par des trous que j'ai fais :s. 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Pleins de bazar. 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : ?? Pas compris. 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Les deux ( Droitier et gaucher.) 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Euh... J'aime pas les fleurs x). 71 - Votre fleur ou plante favorite : Rien 72 - Votre chiffre favori : 31. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une voiture Hello Kitty ! 74 - Le sport que vous aimez regardé : Rien 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Carnivore (Mouhahaha!) 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Euh.. Anti-transpirant :s 77 - Shampoing favori : Du shampoing. 78 - Dentifrice favori : Du dentifrice. 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Non. 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Ouaiii ! Tout le temps xD ! 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Bah... J'm'en fou des chanteur xD Tant qu'ils font de la musique bien, j'aime bien :). 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Taylor Momsen 83 - Animaux familiers : 3 Chiens 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : J'voudrais bien être un oiseau... POUR CHIER SUR LES GENS ! ! MOUHAHAHA ! 85 - Votre animal favori : Le chien et le cheval. 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le chat ! 87 - Votre plat favori : Crêpes ! 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Euh... La langue de port :s. 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui ! 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Euh non. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : / 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : / 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Bah ... Normal . 97 - Votre ville préférée : Chez moi xD 98 - Votre heure de coucher : 20h00 - 20h30 99 - Votre heure de lever : 6h00 - 6h30 100 - Votre marque favorite : M'en fou des marques :D 101 - Votre style vestimentaire : J'ai pas de style :s. 102 - Votre matière favorite à l' école : Art plastique. 103 - La matière que vous appréciez le moins : Maths ! ;s 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Chloé 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Colyne. 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Chez moi. 107 - Votre type de fille : Euh.. 108 - Votre type de mec : *_* Bah... Les beaux mecs xD 109 - Toutou ou Doudou : Doudou. 110 - Votre dernier mensonge : / 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Euh... J'en sais rien.. Au boulot ? 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : (a) 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un sac Hello Kitty Victoria Couture *_*. 114 - Le cadeau de vos rêves : Au dessus. 115 - Une citation de votre choix : / 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Les cons ! 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : ... 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : ... 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Euh ... 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Nop'! 121 - Fromage ou dessert : Dessert ! 122 - Vinaigrette : Non ! 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanche. 124 - Nombre de visite à l' hôpital : 0 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 0 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 300 fois ! Avec les putains de chaines xD 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Euh... Mim 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : J'écoute de la musique et je mange *_*. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Ah oué le mec tu vois..." 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Rien. 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Manger 30000000000000000 pots de nutella ! 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Ah rien. 133 - Fumez-vous : Non 134 - Vous droguez-vous : Oui ! A la nourriture *_* 135 - Votre pire problème en ce moment : J'ai pirater un compte facebook :s. 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces. 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : 2 places 139 - Sel ou poivre : Sel 140 - Votre pseudo sur le net : Queen ~ 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : ? 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Moi ! 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : :x. 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : / 145 - Pokémon le plus mignon :Pikachu ! ! 146 - Votre avenir : / 147 - Croyez vous en l' astrologie : Euh parfois oui, parfois non. 148 - Votre équipe de foot préférée : Personne ! Vive moi ! xD 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : / 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : / 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : :o Sa beauté ! 160 - Meilleur ami : Alexis 161 - Meilleure amie : Nowane 162 - Villa ou appartement : Villa 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : / 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : / 165 - Or ou argent : Les deux. 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Euh non. 167 - C'est quoi votre script : / 168 - Votre police d' écriture favori : Euh... 169 - Votre devise : ... 170 - Votre rêve ou espoir secret : "Souhaite qu'il me pardonne !" 171 - Votre vidéoclip favori : Luau ! - Timon et Pumba 172 - Votre fruit favori : Pomme, Fraise. 173 - Votre plus grande qualité : Euh rien 174 - Votre plus grand défaut : .. j'suis conne (a). 175 - De quoi avez le plus peur : Des araignées ! 176 - L' œuf ou la poule : Les deux. 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Euh... SUPERMAANNNN !! 178 - Que se passe t 'il à minuit : Rien, je dors. 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Euh non. 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Bah oui. 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : / 182 - Votre secret : Euh rien. 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : .... 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : ... No comment. 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Athée 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes seins xD 187 - Votre gâteau préféré : Tout ! 188 - Votre bonbon préféré : Balabala 189 - Votre héros : Moi ! 190 - Votre modèle dans la vie : Moi! 191 - Avez-vous un don quelconque : Euh non. 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie :Euh non je crois pas . 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Bah oué 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Euh non. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Qu'elle ose tout ! 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Trop long. 197 - Comment ça va en ce moment : Bien 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Devant le collège avec mes n'amies *_* 199 - Francs ou €uros : €uros 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je m'admire. 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Peut être. (ou pas) 202 - Tu m'aimes ? : Euh... Qui ? 203 - Votre phrase culte favorite : "Ah ouéééééééééééééééééééééé!!" 204 - Votre avantage sur les autres : / 205 - Ce que vous regrettez : D'avoir pirater son compte. 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 18h50 207 - Avez-vous des fous rires : Euh oué! 208 - Y'a qui derrière ? : Personne. |
|  | | Isdar Paysan

Messages : 14  Métier / Classe : Lycéenne. Inscription : 25/01/2011
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Lun 7 Fév - 21:46 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 22h03. 02 - Nom : ;) 03 - Prenom(s) : Eléonore. 04 - Surnom(s) : Elé. 05 - Sexe : Femme. 06 - Ville d' habitation : ;) 07 - Lieu et date de naissance : à B., le 23 décembre 1993. 08 - Couleur des yeux : Bruns-verts. 09 - Couleur des cheveux : Auburn. 10 - Emploi actuelle : Lycéenne. 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Yep. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : D'air? :) 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Les gens que j'aime. 14 - Votre émission de TV favorite : Rien. 15 - Votre film favori : Requiem for a dream. 16 - Votre série TV favorite : Skins. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Je n'ai pas de tapis de souris. 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : La cathédrale de Moscou, sous la neige, de nuit. 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Les Mémoires, tome 3, De Gaulle ... pour le lycée. 20 - Votre livre préféré : Tous les beaux livres que je lis deviennent mes préférés. 21 - Votre jeu préféré : - 22 - Votre magazine favori : Sciences et vie. 23 - Votre odeur favorite : Le goudron mouillé. 24 - L' odeur que vous détestez : Celle des choux de Bruxelles. 25 - Votre parfum : Rien actuellement. 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : L'ennui. 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour, évidemment. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Profiter. 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : La présence des autres. 30 - Ce qui vous énerve le plus : L'immaturité. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Je lis, beaucoup. 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : À la campagne, dans un endroit coupé de tout, dans le calme... 33 - Votre CD ou album favori : Showbiz de Muse 34 - Votre chanson favorite : Escape, Muse. 35 - Votre genre de musique favorite : Le rock. 36 - Votre son favori : La pluie. 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : J'éteins mon réveil. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Mon meilleur ami, à l'étranger. 39 - Avez vous un tic ou une manie : Je ronge mes ongles. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo plume. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Deux/Trois. 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Aucune idée. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Avoir réussit à surmonter des mauvais moments. 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Être passée par des mauvais moments... 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Je ne sais pas trop, du moins je me sens humiliée quand on commence à parler de quelque chose que j'ai fait et que tous se mettent à en rire. 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas que je sache. 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Même chose. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Menthe. 49 - Chocolat ou Vanille : Chocolat. 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui. 51 - Bacon ou pain : Pain. 52 - Beurre ou confiture : Beurre. 53 - Aimez-vous conduire : Non. 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : Pas prévu. 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : J'ai des peluches qui trainent encore dans un coin de mon lit, oui x). 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon collier et ma bague. 57 - Votre couleur favorite : Bleu/vert. 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Effrayant. 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Nelson Mandela. 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Rien. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Le thé. 62 - Votre signe astrologique : Capricorne. 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Éditrice. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Roux. 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Je ne sais pas. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Deux grandes fleurs. 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un autre lit. 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : À moitié plein. 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Ambidextre. 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Un coquelicot. 71 - Votre fleur ou plante favorite : Coquelicot. 72 - Votre chiffre favori : 3. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Rien. 74 - Le sport que vous aimez regardé : La danse classique. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Ni l'un ni l'autre, je mange juste très peu souvent de la viande. 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Bille. 77 - Shampoing favori : Aucun. 78 - Dentifrice favori : Aucun. 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui. 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Non. 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Muse. 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Pour le coup, je ne sais pas. 83 - Animaux familiers : - 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : - 85 - Votre animal favori : Le chat. 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Le chien. 87 - Votre plat favori : - 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Les choux de Bruxelles. 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui. 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Oui. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui. 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Des ami-e-s. 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Plutôt bien. 97 - Votre ville préférée : Londres. 98 - Votre heure de coucher : 22h30, en général. 99 - Votre heure de lever : 6h. 100 - Votre marque favorite : Rien. 101 - Votre style vestimentaire : Aucun. 102 - Votre matière favorite à l' école : L'anglais. 103 - La matière que vous appréciez le moins : Le sport. x) 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Je ne sais pas. 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Une fille perdue de vue. 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Chez moi, surement... 107 - Votre type de fille : - 108 - Votre type de mec : - 109 - Toutou ou Doudou : Doudou 110 - Votre dernier mensonge : "J'ai oublié le dossier chez moi." 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Bonne question. 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : ;) 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : - 114 - Le cadeau de vos rêves : - 115 - Une citation de votre choix : Qui me vient, là : "And I thought of all the grief and sadness and fucked up suffering in the world, and it made me want to escape." 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : L'immaturité. 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : - 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : - 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Moyen. 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non. 121 - Fromage ou dessert : Fromage. 122 - Vinaigrette : Non. 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Blanches. 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Aucune. 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Jamais. 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : x) 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : - 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : J'écris. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : "Yep" 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : - 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Lire.. 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : Au fait que je devrais aller me coucher. 133 - Fumez-vous : Non. 134 - Vous droguez-vous : Non plus. 135 - Votre pire problème en ce moment : Un gros manque de motivation, la solitude. 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : Deux. 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : - 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : Deux. 139 - Sel ou poivre : Sel. 140 - Votre pseudo sur le net : Isdar, là. 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : Le 'truc' qui fait qu'il/elle sera spécial-e. 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Ma correspondante. 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : ? 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : - 145 - Pokémon le plus mignon : - 146 - Votre avenir : On verra. 147 - Croyez vous en l' astrologie : Non. 148 - Votre équipe de foot préférée : - 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : - 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : - 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : - 160 - Meilleur ami : Oui. 161 - Meilleure amie : Aussi. 162 - Villa ou appartement : Appartement. 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : C'est difficile, j'apprécie. 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Que ce sont des filles/garçons. C'est trop "général" comme question. 165 - Or ou argent : Argent. 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : ? 167 - C'est quoi votre script : ? 168 - Votre police d' écriture favori : Arial. 169 - Votre devise : Tente, toujours. 170 - Votre rêve ou espoir secret : Devenir écrivain. 171 - Votre vidéoclip favori : - 172 - Votre fruit favori : La banane. 173 - Votre plus grande qualité : - 174 - Votre plus grand défaut : - 175 - De quoi avez le plus peur : Du vide. 176 - L' œuf ou la poule : La poule. 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Un kimono, peut-être. 178 - Que se passe t 'il à minuit : - 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Oui. 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Non. 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : Non. 182 - Votre secret : J'aime mon meilleur ami. Et j'ai l'air d'avoir 6 ans en écrivant ça. 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Harry Potter, peut-être... 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Il a fait une bonne reprise. 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Athée. 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : - 187 - Votre gâteau préféré : Chocolat 188 - Votre bonbon préféré : Je n'aime pas les bonbons. 189 - Votre héros : - 190 - Votre modèle dans la vie : - 191 - Avez-vous un don quelconque : - 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Non. 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Parfois. 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : La sincérité. 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Long. 197 - Comment ça va en ce moment : Je suis épuisée, maintenant ^^. 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : À Londres. 199 - Francs ou €uros : Euros. 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me tire la langue. 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Non. 202 - Tu m'aimes ? : Qui es-tu? ;) 203 - Votre phrase culte favorite : - 204 - Votre avantage sur les autres : - 205 - Ce que vous regrettez : Beaucoup de choses. 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 22h45 207 - Avez-vous des fous rires : Parfois. 208 - Y'a qui derrière ? : Personne, et j'ai vérifié |
|  | | Natividad Paysan

Messages : 9  Métier / Classe : première année de bep hôtellerie restauration. Loisirs / Passions: surfer sur le net, être en vacances, ma famille, écouter de la musique et danser. Inscription : 01/03/2011
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Jeu 3 Mar - 17:06 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 9h59 02 - Nom : Anonyme ! 03 - Prenom(s) : Lola, Catherine. 04 - Surnom(s) : Lolita, Lol. 05 - Sexe : Féminin. 06 - Ville d' habitation : Castres (81). 07 - Lieu et date de naissance : Beauvais le 19/05/1995. 08 - Couleur des yeux : Marrons/Verts. 09 - Couleur des cheveux : Châtain clair. 10 - Emploi actuelle : Je suis en première année de BEP 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : J'ai un frère de 21 ans et une sœur de 19 ans. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mon portable et de ma famille. 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Ma famille et ma chaine en or offerte par ma grand mère. 14 - Votre émission de TV favorite : Je regarde jamais la télé. 15 - Votre film favori : Les choristes. 16 - Votre série TV favorite : Un Dos Tres. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : J'ai pas de tapis de souris. 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Une photo prise en Bretagne lors de mes dernières vacances où je suis avec mes parents. 19 - Le livre que vous lisez actuellement : "No et Moi", de Delphine de Vigan. 20 - Votre livre préféré : "Un cheval pour deux", de Nadine Walter. 21 - Votre jeu préféré : C'est un jeu de société. Le monopoly. 22 - Votre magazine favori : Miss. 23 - Votre odeur favorite : Le parfum de mon ex. :$ 24 - L' odeur que vous détestez : L'odeur de la ferme. 25 - Votre parfum : J'en ai plusieurs. 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : Il n'y en a pas. 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour. C'est beau, mais j'en ai souffert. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : La famille. 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : La famille. 30 - Ce qui vous énerve le plus : Qu'on me prenne de haut, qu'on parle de moi dans mon dos. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Ordi. 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : En Bretagne ou chez ma grand-mère en Picardie. 33 - Votre CD ou album favori : J'en ai pas. 34 - Votre chanson favorite : J'en ai pas. 35 - Votre genre de musique favorite : Rap français. 36 - Votre son favori : J'en ai pas. 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : J'ouvre mes volets. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Mon ex. :$ 39 - Avez vous un tic ou une manie : Non. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo plume ! 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Deux. 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Hugo & Célia. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Ma famille. 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Mes erreurs commises au quotidien par rapport à certaines personnes. 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : Je ne sais pas. 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non. 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non plus. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Caramel. 49 - Chocolat ou Vanille : Vanille. 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Oui. 51 - Bacon ou pain : Pain. 52 - Beurre ou confiture : Confiture. 53 - Aimez-vous conduire : J'ai pas le permis. 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : / 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Oui parfois je dors avec une lettre parfumée. 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Fétiche non mais auquel je tiens plus que tout oui : ma chaine en or. 57 - Votre couleur favorite : / 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool. 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Aymeric, un ami du net. 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Rhum jus d'orange. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Fanta. 62 - Votre signe astrologique : Taureau. 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Hôtesse de l'air. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Ow, je garde la mienne ! 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Un papillon sur l'épaule gauche. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des cadres. 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : De la poussière ! 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein. 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Droitière. 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : La rose. 71 - Votre fleur ou plante favorite : La rose. 72 - Votre chiffre favori : 2. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une limousine. 74 - Le sport que vous aimez regardé : Le patinage artistique. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Carnivore. 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Pierre d'Alun, 100% naturel. 77 - Shampoing favori : Le petit marseillais à la pomme. 78 - Dentifrice favori : Émail et diamant. 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Non. 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui. 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : / 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Romain Duris et Marion Cotillard. 83 - Animaux familiers : / 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Une loutre ! 85 - Votre animal favori : J'en ai pas. 86 - L' animal que vous ne supportez pas : / 87 - Votre plat favori : Tous les petits plats cuisinés par ma mère. 88 - Le plat que vous ne supportez pas : La darne de saumon avec un riz sec au self du lycée ! 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Non. 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Oui. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célibataire. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Peut être... 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Ma femme, le vieillard Chris & Aymeric ! 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui. 97 - Votre ville préférée : Le Touquet. 98 - Votre heure de coucher : En ce moment, 00h. 99 - Votre heure de lever : 8h30. 100 - Votre marque favorite : Dolce & Gabbana. 101 - Votre style vestimentaire : A la mode. 102 - Votre matière favorite à l' école : Les travaux pratiques restaurant. 103 - La matière que vous appréciez le moins : La cuisine. 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Je ne sais pas. 105 - La personne la moins digne que vous connaissez : Mon ex ! 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Chez moi. 107 - Votre type de fille : Physiquement je m'en fiche. 108 - Votre type de mec : J'en ai pas particulièrement. 109 - Toutou ou Doudou : Doudou. 110 - Votre dernier mensonge : Je t'aime. 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Je ne sais pas. 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Personne pour l'instant. 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un sac Longchamp. 114 - Le cadeau de vos rêves : Ci-dessus. 115 - Une citation de votre choix : Écrire c'est se taire. C'est hurler sans bruit. 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Qu'on me critique sans le dire directement & qu'on me prenne de haut. 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : / 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : / 119 - A quel point aimez-vous votre travail : / 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non. 121 - Fromage ou dessert : Dessert. 122 - Vinaigrette : Oui. 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Je porte des bas. 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Une. 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : 0. 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : Quand j'ai eu trop de chagrin... 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : H&M. 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Je pleure ou je m'énerve contre la personne qui m'a mise dans cet état. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : Trop pas. 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Tomber sur une famille comme ça. 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Dire à quel point j'aime certaines personnes & m'excuser auprès de d'autres pour toutes les erreurs commises. 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A une histoire assez compliquée qui me prend la tête & à l'après-midi que je vais passer avec ma grand-mère en ville. 133 - Fumez-vous : Non. 134 - Vous droguez-vous : Non plus. 135 - Votre pire problème en ce moment : Une histoire avec mon ex. 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces. 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : Deux places. 139 - Sel ou poivre : Sel. 140 - Votre pseudo sur le net : Natividad. 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : De la gentillesse, de la tendresse, de la compréhension. Que de la beauté intérieure. 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : / 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce qu'il nous fait crever de peine. 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Mentir. 145 - Pokémon le plus mignon : Rondoudou. 146 - Votre avenir : Travailler dans un restaurant en tant que serveuse ou réceptionniste si je vais au bout de ma formation. 147 - Croyez vous en l' astrologie : Oui. 148 - Votre équipe de foot préférée : L'olympique marseillais. 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Le fait qu'elle soit trop sure d'elle et agressive. 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Qu'il soit macho. 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Son humour. 160 - Meilleur ami : / 161 - Meilleure amie : / 162 - Villa ou appartement : Villa. 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Je trouve ça osé mais courageux. 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Je ne fais pas de généralité. 165 - Or ou argent : Or. 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Je ne sais pas. 167 - C'est quoi votre script : / 168 - Votre police d' écriture favori : Andy. 169 - Votre devise : / 170 - Votre rêve ou espoir secret : Travailler sur un bateau de croisière. 171 - Votre vidéoclip favori : / 172 - Votre fruit favori : Orange. 173 - Votre plus grande qualité : A l'écoute des gens. 174 - Votre plus grand défaut : Je peux démarrer au quart de tour. 175 - De quoi avez le plus peur : De la mort. 176 - L' œuf ou la poule : La poule. 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Je ne sais pas. 178 - Que se passe t 'il à minuit : Je vais me coucher. 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non. 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Non. 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : On peut l'influencer. 182 - Votre secret : Aucun. 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Ow, ça remonte à loin. 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Je n'ai pas d'avis sur lui. 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Je crois parfois en Dieu. 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes jambes. 187 - Votre gâteau préféré : La buche au café. 188 - Votre bonbon préféré : Je les aime tous ! 189 - Votre héros : Personne. 190 - Votre modèle dans la vie : Personne. 191 - Avez-vous un don quelconque : Non. 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Peut être. 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oui. 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Je n'ai pas de meilleure amie. 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Il commence à se faire long ! 197 - Comment ça va en ce moment : Bien. 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : A la mer. 199 - Francs ou €uros : Euros. 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Je me maquille ou me coiffe. 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Non. 202 - Tu m'aimes ? : Et toi ? 203 - Votre phrase culte favorite : / 204 - Votre avantage sur les autres : / 205 - Ce que vous regrettez : D'avoir fait croire certaines choses. 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 17h38. 207 - Avez-vous des fous rires : Oui ! 208 - Y'a qui derrière ? : Ma grand mère. |
|  | | Spleen-et-Idéal Conteur

Messages : 318  Métier / Classe : Etudiante en L1 Psychologie. Inscription : 01/02/2011
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Dim 27 Nov - 16:58 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 17h49. 02 - Nom : Bloup. 03 - Prenom(s) : Audrey. 04 - Surnom(s) : Drey, DreyDrey.. 05 - Sexe : Féminin. 06 - Ville d' habitation : Amiens. 07 - Lieu et date de naissance : Nogent-sur-Marne, le 8 avril 1992. 08 - Couleur des yeux : Marron. 09 - Couleur des cheveux : Châtain au naturel. 10 - Emploi actuelle : Demi-étudiante 11 - Avez-vous des frères et des sœurs : Oui. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De manger, de voir mes amis, de rire. 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Mes amis. 14 - Votre émission de TV favorite : Faites entrer l'accusé, le Grand Journal. 15 - Votre film favori : Into the Wild, le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain.. 16 - Votre série TV favorite : Dexter, Skins, Weeds, Misfits et South Park. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Je n'ai pas de tapis. 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Les membres de Muse. 19 - Le livre que vous lisez actuellement : J'avais commencé à lire Innocent d'Harlan Coben durant mon trajet pour aller aux vendanges. Depuis la fin août, je n'y ai plus touché. o/ 20 - Votre livre préféré : Celui-ci, et 1984 de George Orwell. 21 - Votre jeu préféré : Poppin Panda ! 22 - Votre magazine favori : Les Inrockuptibles. 23 - Votre odeur favorite : Les parfums masculins.. 24 - L' odeur que vous détestez : L'essence, la graisse, tout ce qui sent mauvais. 25 - Votre parfum : Parisienne d'Yves Saint-Laurent. 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La haine. 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amitié. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : De la vivre à fond. 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Les gens qui me soutiennent et m'apprécient. 30 - Ce qui vous énerve le plus : Plein de trucs. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Ordinateur ou soirée entre potes. 32 - L'endroit où vous préféré passez vos vacances : L'Alsace. 33 - Votre CD ou album favori : Origin of Symmetry - Muse. 34 - Votre chanson favorite : Beaucoup trop. 35 - Votre genre de musique favorite : Rock alternatif, progressif, reggae, electro, classique. 36 - Votre son favori : Le synthé. 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Toilettes. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Moi. 39 - Avez vous un tic ou une manie : Plein. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Stylo plume ou un bon bic noir. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Plein. 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : Loïc, Eloïse, Anaïs, Maëlys.. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Ma réussite scolaire. 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Mon impulsivité. 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : / 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non, je ne crois pas. 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Oui.. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Fruits de la passion, framboise et vanille. 49 - Chocolat ou Vanille : Vanille. 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Non, je ne mange pas de brocolis, je hais ça. 51 - Bacon ou pain : Bacon. 52 - Beurre ou confiture : Confiture. 53 - Aimez-vous conduire : Oui, quand je cale pas. 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : On verra. 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Je dors quelquefois avec mon chat, et mes peluches. 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mes bracelets. 57 - Votre couleur favorite : Le vert. 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool. 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Les membres de Muse, Freddie Mercury et d'autres.. 60 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : La Passoa, le Martini et la bière. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : L'Orangina et le Schweppes Pomme, Raisin, Pêche.. 62 - Votre signe astrologique : Bélier. 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Globe-trotteuse. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Alors là.. 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Je ne veux pas de tatouage. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Des affiches de films, des dessins.. 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Rien. 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié plein. 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : Ambidextre. 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Un tournesol. 71 - Votre fleur ou plante favorite : La rose, le lilas et la lavande. 72 - Votre chiffre favori : Le 8. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une Audi. 74 - Le sport que vous aimez regardé : Beaucoup. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Omnivore. 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : A bille. 77 - Shampoing favori : Le Petit Marseillais. 78 - Dentifrice favori : Colgate. 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Oui. 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Oui. 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Muse. 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Guillaume Canet. 83 - Animaux familiers : Une chatte. 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : J'aimerais être une panthère. 85 - Votre animal favori : Le chat ? 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Les vers de terre. 87 - Votre plat favori : La cuisine italienne. 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Les brocolis, plus que tout. 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Oui. 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Oui. 91 - Avez vous aimé quelqu' un au point d'en pleurer : Non. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Non. 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : En couple. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Oui, évidemment. 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Anaïs, Emmanuelle et Laurent. 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Ma mère toujours, mon père ça dépend. 97 - Votre ville préférée : Paris et d'autres. 98 - Votre heure de coucher : Vers 23h. 99 - Votre heure de lever : Vers 8h30. 100 - Votre marque favorite : Aucune. 101 - Votre style vestimentaire : Aucun. 102 - Votre matière favorite à l' école : La psychopathologie, la psychologie clinique et l'anglais. 103 - La matière que vous appréciez le moins : La méthodologie expérimentale, la psychologie du comportement, la psychologie sociale. 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Emilie. 105 - La personne la moin digne que vous connaissez : Beaucoup de gens. 106 - Où étiez vous le 31 décembre 2003 : Sûrement chez moi, avec les amis de mes parents. 107 - Votre type de fille : / 108 - Votre type de mec : Blonds ou bruns, yeux verts, drôle, attentif.. 109 - Toutou ou Doudou : Doudou. 110 - Votre dernier mensonge : / 111 - Où vous voyez-vous dans 10ans : Dans mon appartement, dans une grande ville, posée. 112 - Avec qui rêvez-vous de coucher : Dominic Howard. ( hop, ça c'est de la révélation de malade. ) 113 - Un cadeau très cher qui vous ferait très plaisir : Un voyage. 114 - Le cadeau de vos rêves : Un voyage dans l'espace. 115 - Une citation de votre choix : " La philo, ça rend schizo. " 116 - Qu' est ce que vous ne supportez-pas : Plein de trucs. 117 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message : / 118 - Qu' est ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez envoyer ce message : / 119 - A quel point aimez-vous votre travail : Normal. 120 - Avez-vous déjà eu un accident de voiture : Non. 121 - Fromage ou dessert : Les deux. 122 - Vinaigrette : Non. 123 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Toutes les couleurs. 124 - Nombre de visite à l' hôpital : Je ne les compte plus. 125 - Combien de fois avez vous failli mourir : Aucune. 126 - Et combien de fois êtes-vous mort : 23 fois. 127 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédite : Magasins de fringues, de high-tech, de cosmétiques. 128 - Que faites vous quand vous êtes énervé(e) : Une vraie timbrée. 129 - Quels mots ou quelles phrases avez tendance à utiliser TROP souvent : " Putain ". 130 - Meilleure chose au monde qui vous soit arrivée ou autre : Mes amis. 131 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Fumer une clope. 132 - A quoi pensez- vous là tout de suite : A rien. 133 - Fumez-vous : Oui. 134 - Vous droguez-vous : De temps à autre. 135 - Votre pire problème en ce moment : L'ARGENT. 136 - Pour les filles, maillot de bain 1 ou 2 pièces : 2 pièces. 137 - Pour les mecs, slip ou caleçon : Caleçon. 138 - Lit 1 ou 2 place(s) : Les deux. 139 - Sel ou poivre : Les deux. 140 - Votre pseudo sur le net : Audrey. 141 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) : De la compréhension, du rire. 142 - Quelqu' un de dingue que vous connaissez : Une partie de mes copains. 143 - Selon vous, pourquoi l' amour est-il terroriste : Parce qu'il est c*n. 144 - La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Mes conneries. 145 - Pokémon le plus mignon : Aquali. 146 - Votre avenir : Psychocriminologue dans la police. 147 - Croyez vous en l' astrologie : Un peu. 148 - Votre équipe de foot préférée : / 149 - Ce que vous n'appréciez pas chez une fille : Leur capacité à créer des histoires en un rien de temps, et leur jalousie. 150 - Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : / 151 - Ce que vous préférez chez un garçon : Pour certains leur humour, leur gentillesse, leur attention. 160 - Meilleur ami : / 161 - Meilleure amie : / 162 - Villa ou appartement : Appartement. 163 - Ce que vous pensez des filles/garçons qui font le premier pas : Que ce sont des courageux(ses). 164 - Ce que vous pensez des filles/garçons en général : Je ne suis pas misanthrope. 165 - Or ou argent : Or. 166 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles : Certainement. 167 - C'est quoi votre script : C'toi le script. 168 - Votre police d' écriture favori : Je n'en sais rien. 169 - Votre devise : " Qui rira bien rira le dernier. " 170 - Votre rêve ou espoir secret : Aller dans l'espace et avoir une touche avec Dominic Howard. ( bah quoi, je peux rêver non ? ) 171 - Votre vidéoclip favori : / 172 - Votre fruit favori : La framboise. 173 - Votre plus grande qualité : Ma patience, mon attention. 174 - Votre plus grand défaut : Ma paranoïa, mon impulsivité. 175 - De quoi avez le plus peur : Des gens bizarres. 176 - L' œuf ou la poule : L'oeuf. 177 - Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous : Mario Bros. 178 - Que se passe t 'il à minuit : On change de jour. 179 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l' univers : Non. 180 - Pensez-vous que l' amitié peut surmonter tous les obstacles : Ça dépend. 181 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l' influencer : On peut l'influencer. 182 - Votre secret : / 183 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma : Intouchables. 184 - Que pensez vous de Marilyn Manson : Il est cool. Et timbré. 185 - Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu' un) ou athé(e) : Plutôt athée, disons que j'y crois quand ça m'arrange. 186 - Ce que vous préférez dans votre physique : Mes mains. 187 - Votre gâteau préféré : Tous. 188 - Votre bonbon préféré : / 189 - Votre héros : Géronimo. 190 - Votre modèle dans la vie : / 191 - Avez-vous un don quelconque : / 192 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l' harmonie : Peut-être. 193 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d' êtres vécue : Oh que oui. 194 - Croyez-vous à la réincarnation, si oui laquelle : Non. 195 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres : Je n'ai pas de meilleur(e) ami(e). 196 - Que pensez vous de ce questionnaire : Mouais. 197 - Comment ça va en ce moment : Bien. 198 - L' endroit où vous aimeriez êtres en ce moment : Au soleil. 199 - Francs ou €uros : Euros. 200 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir : Rien. 201 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme sœur dans ce monde : Peut-être que oui, peut-être que non. 202 - Tu m'aimes ? : Ou pas. 203 - Votre phrase culte favorite : " Ça m'troue l'c*l ! " 204 - Votre avantage sur les autres : Mon intelligence. Ou pas. 205 - Ce que vous regrettez : / 206 - Quelle heure est- il en ce moment : 17h59. 207 - Avez-vous des fous rires : Pas aujourd'hui. 208 - Y'a qui derrière ? : Mon lit. |
|  | | Reckless Vicomte

Messages : 2062  Métier / Classe : Première Loisirs / Passions: Musique Inscription : 23/03/2010
 | Sujet: Re: Questionnaire bien long ^^ Dim 27 Nov - 20:02 | |
| 01 - Quelle heure est-il ? : 20h37 02 - Nom : Secret 03 - Prenom(s) : Adrien 04 - Surnom(s) : Y en a aucun que j'aime entendre, sauf RICKY ! 05 - Sexe : M 06 - Ville d' habitation : Liège 07 - Lieu et date de naissance : Liège, 18/01/96. 08 - Couleur des yeux : Marron. 09 - Couleur des cheveux : Noirs. 10 - Emploi actuelle : Etudiant. 11 -Avez-vous des frères et des sœurs : Un frère. 12 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : De mon ordinateur. 13 - Ce à quoi vous tenez le plus sur terre : Ma famille. 14 - Votre émission de TV favorite : On n'demande qu'à en rire. 15 - Votre film favori : Bad Teacher. 16 - Votre série TV favorite : Plus belle la vie. 17 - Ce qu' il y a sur votre tapis de souris : Rien. 18 - Ce que vous avez en fond d' écran : Une image du clip de Selena Gomez. 19 - Le livre que vous lisez actuellement : Je viens de finir Tabou. 20 - Votre livre préféré : L'ombre du vent. 21 - Votre jeu préféré : Pokémon Heartgold. 22 - Votre magazine favori : Aucun. 23 - Votre odeur favorite : Fraise ? 24 - L'odeur que vous détestez : Plein... 25 - Votre parfum : Un Ralph Loren. 26 - Selon vous, le sentiment le plus nul soit : La haine. 27 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'amour. 28 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : L'amour. 29 - Ce qui est le plus important dans votre vie : Ma famille. 30 - Ce qui vous énerve le plus : L'hypocrisie. 31 - Votre occupation de fin de semaine : Musique à fond, chant, ordinateur... 32 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Chez moi. 33 - Votre CD ou album favori : The Fame Monster 34 - Votre chanson favorite : Y en a plein... Disons Bad Romance. 35 - Votre genre de musique favorite : En général, pop ou rock. 36 - Votre son favoris : Le synthé. 37 - Quelle est la première chose que vous faites en vous levant le matin : Me laver les dents. 38 - Quelle est la première personne à laquelle vous pensez en vous réveillant : Ca dépend des jours. 39 - Avez vous un tic ou une manie : Pas des gros. 40 - Votre instrument favori pour écrire (quel genre de stylo) : Feutre. 41 - Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Le temps de respirer une bonne fois. 42 - Les noms de vos (futurs) enfants : J'en veux pas. 43 - Le chose de laquelle vous êtes le plus fière : Je sais pas... 44 - La chose de laquelle vous êtes la mois fière : Je sais pas trop non plus. 45 - Votre plus grosse honte ou humiliation : J'en ai jamais vraiment subie. 46 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non. 47 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie : Non. 48 - Votre saveur de crème glacée favorite : Straciatella. 49 - Chocolat ou Vanille : Vanille. 50 - Mangez-vous les tiges des brocolis : Je suis pas fan... 51 - Bacon ou pain : Pain. 52 - Beurre ou confiture : Confiture. 53 - Aimez-vous conduire : Euh un vélo oui :p 54 - Quelle a été ou sera la marque de votre première voiture : J'en sais rien. 55 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) : Parfois avec mon chat :p 56 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon ancien ours en peluche. 57 - Votre couleur favorite : Orange. 58 - Orage électrique ... Cool ou Effrayant : Cool. 59 - Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce : Mon grand-père que je n'ai jamais connu. 60 - Votre boisson alcoolisée favorite : J'en connais pas beaucoup. 61 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Coca Light. 62 - Votre signe astrologique : Capricorne. 63 - Si vous pouviez avoir n' importe quel emploi, lequel ce serait : Je sais pas exactement. 64 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous : Je les teindrais pas. 65 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où : Sur le torse ou le haut des jambes, je sais exactement quoi... Peut-être juste une forme tribale. 66 - Qu'est ce qu' il y a sur les murs de votre chambre : Quelques posters. 67 - Qu'est-ce qu' il y a sous votre lit : Un bac dans lequel mon chat se cache parfois. 68 - Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein : A moitié vide, d'un point de vue LITTÉRAIRE, haha. 69 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre : 69, hihihi. Droitier, mais j'aimerais être gaucher, ils sont plus géniaux. 70 - Si vous pourriez êtres une fleur (ou une plante) : Euh non merci. 71 - Votre fleur ou plante favorite : Aucune. 72 - Votre chiffre favori : 7. 73 - Quelle est la voiture de vos rêves : Une Aston Martin 74 - Le sport que vous aimez regardé : Tennis. 75 - Êtes vous végétarien ou carnivore : Végétarien. 76 - Quel genre de déodorant utilisez-vous : Axe 77 - Shampoing favori : Head and Shoulders. 78 - Dentifrice favori : Colgate. 79 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit : Ouais dans un hôtel même ! 80 - Est-ce qu' il vous arrive de vous moquer des gens laids : Ouais, mais c'est un peu c*n. 81 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Lady GaGa et The Pretty Reckless. 82 - Votre acteur/actrice favori(te) : Personne en particulier ! 83 - Animaux familiers : Mon chat, Granulé <3 84 - L' animal que vous aimeriez-être ou qui vous ressemble : Chat ? 85 - Votre animal favori : Chaaat, vous comprenez pas xD 86 - L' animal que vous ne supportez pas : Un peu tous. 87 - Votre plat favori : Pizzaaa. 88 - Le plat que vous ne supportez pas : Plein ! 89 - Avez-vous déjà été amoureux(se) : Pas vraiment. 90 - Êtes-vous amoureux(se) alors : Ben non voyons ! 91 - Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer : Euh pas trop non. 92 - Avez-vous déjà trompé un de vos partenaire : Embrasser c'est tromper ? 93 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) : Célib'. 94 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu' un : Là, non. 95 - Copains/copines, ami(e)s ou frères/sœurs du net : Oui, plusieurs potes et même bons amis. 96 - Vous entendez-vous bien avec vos parents : Oui. 97 - Votre ville préférée : New-York City. 98 - Votre heure de coucher : En vacances, vers 2h... 99 - Votre heure de lever : Idem, vers midi/13h. 100 - Votre marque favorite : Y en a plusieurs... 101 - Votre style vestimentaire : Assez classique, je sais pas trop décrire. J'aime les couleurs et ce qui est stylé sans être très très spécial. 102 - Votre matière favorite à l'école : Anglaiiiiiis ! 103 - La matière que vous appréciez le moins : Géographie, mais y en a plein d'autres pour faire concurrence hein... 104 - La personne la plus digne que vous connaissez : Je sais pas.
J'ai fait la moitiéééé ^^ |
|  | | | | Questionnaire bien long ^^ | |
|