|
|
| Auteur | Message |
|---|
Erin Paysan

Messages : 24  Métier / Classe : Prépa en Art Graphique Loisirs / Passions: Musique, sortir, geeker sur le net, infographie Inscription : 03/05/2011
 | Sujet: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 12:35 | |
| Prénom : Sarah Surnoms/Pseudos : Erin Ton âge : 19ans Région : Originaire de Mayenne & Maine et Loire ( la semaine) Style de musique : Visual Kei, K-pop, musique classique, variété française ect.. Passions : Musique,infographie, sortir, la photographie Tes qualités : gentille, adorable, rigolote enfin ça dépend x) Tes défauts : Jalouse, anxieuse, lunatique, taquineuse ><' Comment sont tes rapports avec tes parents ? Assez distant parfois, enfin je suis pas proche de mes parents De quel origine es-tu ? Française Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur google Aimes-tu son design ? Oui beaucoup =) Qu'attends-tu du forum ? J'attend de rencontrer des gens sympa =) et de pouvoir y participer dès que je peux ^^ As-tu lu le règlement ( Attention... ^^ ) ?Yeaaah Oui =)
Dernière édition par Erin le Ven 6 Mai - 13:31, édité 1 fois |
|
 | |
Clarissounette Dauphin

Messages : 7508  Métier / Classe : Term L Loisirs / Passions: la musique Inscription : 20/04/2011
 | Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 12:54 | |
| Bienvenue |
|
 | |
Emsoc. Alpha & Oméga

Messages : 67212  Métier / Classe : Lycéenne. Loisirs / Passions: Modeling. Inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 13:20 | |
| Bienvenue, mais relis le règlement et édites s’il te plait.
___________ Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je ne veut plus le voir. Dis-lui que je ne veut plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas.
Mais ne lui dis surtout pas que je pleure en te disant sa ... ♥ |
|
 | |
Erin Paysan

Messages : 24  Métier / Classe : Prépa en Art Graphique Loisirs / Passions: Musique, sortir, geeker sur le net, infographie Inscription : 03/05/2011
 | Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 13:31 | |
| |
|
 | |
Z. Hisakki Chevalier

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 13:47 | |
| |
|
 | |
Erin Paysan

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 13:53 | |
| |
|
 | |
Z. Hisakki Chevalier

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 14:15 | |
| Bah je me suis dis que ca changerais du Bienvenue traditionnel :/
Je trouve ca plus accueillant x3
Mais apres c'est a toi de voir, si tun'aime pas je peux l'enlever ^^
|
|
 | |
Erin Paysan

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 14:16 | |
| Mdr t'inquiète pas je disais ça pour rire ^^ Merci pour l'accueil =) |
|
 | |
Z. Hisakki Chevalier

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 14:18 | |
| En tout cas ta presentation m'interesse fufufu |
|
 | |
Livie Marquis

Messages : 4547  Métier / Classe : L2 Archéologie Loisirs / Passions: L'archéologie, la lecture, le cinéma Inscription : 07/03/2009
 | Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 16:08 | |
| Bienvenue parmi nous miss ! ___________
|
|
 | |
Erin Paysan

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 17:04 | |
| En quoi elle t"intéresse Lord hisakki zifer?
Merci Livie=) |
|
 | |
Z. Hisakki Chevalier

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 17:09 | |
| Region, Visual kei, geeker, les smiley utilises, et Sarah (d'une source sure) ca veut dire princesse __________ Y a pas a dire, le Lord ca donne vraiment la classe o/ |
|
 | |
Nightmare. Baron

Messages : 1672  Métier / Classe : seconde Loisirs / Passions: music & horse-riding Inscription : 02/04/2010
 | Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 18:25 | |
| |
|
 | |
Erin Paysan

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Ven 6 Mai - 22:59 | |
| Merci =D
Oui ben j'aime pas vraiment mon prénom :/ ça fait arabe et je le suis pas du tout xD. On va bien s'entendre alors x) |
|
 | |
Z. Hisakki Chevalier

| Sujet: Re: Une Petite nouvelle :x Sam 7 Mai - 10:57 | |
| Y a toujours quelque chose qui ne va pas x3 |
|
 | |
|